dataprint Posté(e) 23 décembre 2023 Posté(e) 23 décembre 2023 Bonjour vous allez bien ??? Je prépare mon projet d’etude pour le Canada j’ai besoin d’un conseiller pour la procédure de prise en charge et demande de visa Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 décembre 2023 Habitués Posté(e) 23 décembre 2023 Que voulez-vous dire par "procédure de prise en charge"?? Pour la demande de permis d'études : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html Citer
dataprint Posté(e) 23 décembre 2023 Auteur Posté(e) 23 décembre 2023 En faite quand je parle de pris en charge c’est comment monter mon dossier concernant le côté finance est que moi je peut faire ma propre prise en charge c’est pourquoi j’ai besoin d’un conseiller pour m’aider à monté mon dossier Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 décembre 2023 Habitués Posté(e) 23 décembre 2023 il y a 2 minutes, dataprint a dit : En faite quand je parle de pris en charge c’est comment monter mon dossier concernant le côté finance est que moi je peut faire ma propre prise en charge c’est pourquoi j’ai besoin d’un conseiller pour m’aider à monté mon dossier Faire "votre propre prise en charge"... si vous pouvez démontrer que vous disposez des ressources financières nécessaires vous n'avez pas besoin de prise en charge. Ou j'ai mal compris? Citer
dataprint Posté(e) 23 décembre 2023 Auteur Posté(e) 23 décembre 2023 Exactement c’est je dispose personnellement de 40225,71 dollar canadien pour l’autonome 2024 est que sa peut faire ma prise en charge et j’ai les contrats qui m,o’t permis d’avoir ce montant à l’instant, dataprint a dit : Exactement je dispose personnellement de 40225,71 dollar canadien pour l’autonome 2024 est que sa peut faire ma prise en charge et j’ai les contrats qui m,ont permis d’avoir ce montant Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 décembre 2023 Habitués Posté(e) 23 décembre 2023 Ben oui, vous documentez votre possession de ces ressources et (probablement) leur provenance et c'est bon. Citer
dataprint Posté(e) 23 décembre 2023 Auteur Posté(e) 23 décembre 2023 Esque vous pouvez m’assister svp pour la documentation des ressources (qu'est que je doit fournir) et pour la provenance en faite je suis free-lance je développe des sites et des applications Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 décembre 2023 Habitués Posté(e) 24 décembre 2023 Il y a 2 heures, dataprint a dit : Esque vous pouvez m’assister svp pour la documentation des ressources (qu'est que je doit fournir) et pour la provenance en faite je suis free-lance je développe des sites et des applications suivez les instructions sur le site du gouvernement... il y a toutes sortes de façons de documenter : relevés et attestations bancaires, le cas échéant déclarations de revenus (impôts), copies de factures d'honoraires... Citer
dataprint Posté(e) 24 décembre 2023 Auteur Posté(e) 24 décembre 2023 Ok merci beaucoup pouvez vous m’envoyer le lien de la plate-forme du gouvernement svp juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 décembre 2023 Habitués Posté(e) 24 décembre 2023 Toutes les infos sont ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html Si c'est au Québec que vous souhaitez étudier, voir ici aussi : https://www.quebec.ca/education/etudier-quebec Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 décembre 2023 Habitués Posté(e) 24 décembre 2023 Il y a 12 heures, dataprint a dit : Ok merci beaucoup pouvez vous m’envoyer le lien de la plate-forme du gouvernement svp Une chance que tu développes des sites... Sérieux même pas capable de trouver le site du gouvernement canadien, ou du ministère de l'immigration! Il y a un fossé entre aide et assistanat! Citer
dataprint Posté(e) 24 décembre 2023 Auteur Posté(e) 24 décembre 2023 Il y a 1 heure, juetben a dit : Une chance que tu développes des sites... Sérieux même pas capable de trouver le site du gouvernement canadien, ou du ministère de l'immigration! Il y a un fossé entre aide et assistanat! Je pense demander le lien me permet de rechercher plus rapidement sa n’à aucun lien que je sois développeur ou pas t’à un esprit limité Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 décembre 2023 Habitués Posté(e) 24 décembre 2023 il y a 8 minutes, dataprint a dit : Je pense demander le lien me permet de rechercher plus rapidement sa n’à aucun lien que je sois développeur ou pas t’à un esprit limité Demander te permet de rechercher plus rapidement... C'est vrai que taper immigration Canada et immigration Québec sur Google est extrêmement long! Citer
Messages recommandés