Invité zidzou Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 bonjour! je m'appele zidzou, malgache et resident depuis peu en France. je suis presque nouveau dans ce forum. Volià! je vais bientot passer mon entrevue mais sans savoir trop ce qu'ils vont me demander. Pourriez vous m'indiquer comment cela se deroulera? je parle très bien le français et peux articuler l'anglais à ma façon. Croyez-vous que la non-maîtrise parfaite de l'anglais peut m'eliminer? j'ai encore bcp de questions mais je vous ai posé l'essentiel je crois.merci d'avance zidzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 30 août 2003 Habitués Share Posté(e) 30 août 2003 Salut Zidzou,Pas de problème ... Moi aussi j'angoissais et cela s'est très bien passé ... Ne dis que la vérité et rien que la vérité et tout ira bien .... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 30 août 2003 Habitués Share Posté(e) 30 août 2003 ça depend de ce que tu as mis pour le niveau de maitrise de l'anglais , t'éliminer non mais dans le pire des cas te retrancher des points .Bonne entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 31 août 2003 Habitués Share Posté(e) 31 août 2003 salam zidzou la première des choses est de pas paniquer et la deuxième est de dire la vérité , c'est le mensonge qui pourra te piéger , aussi parle de tes ambitions , tes projets , ton expérience professionnelle, tes études universitaires , stages .........le conseiller te posera des questions en fonction du formulaire de la demande d'immigration , alors pas de panique ,tu connais déjà les réponses , le pourquoi de tes déclarations sur le formulaire … si tu es motivé , tout ce passera bien comme sur des roulettes, seulement sois sur de toi !!! concernant l’anglais tout dépend de ce que tu as mentionné en remplissant la demande , si tu as déclaré que ton niveau est faible , alors ne t’inquiète pas , la vérité n'est pas éliminatoire !un conseil zidzou vas y confiant , ce n’est qu’une formalité ! ! !sur ce je te souhaite une trés bonne entrevue ! ! !aller que la chance t'accompagne nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zidzou Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 merci à vous tous. Je me sens plus ressuré maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés