Orochimarou Posté(e) 12 décembre 2023 Posté(e) 12 décembre 2023 Bonsoir, avez vous une idée de comment faire pour accélérer la procédure du visa visiteur ou qui contacter pour l’évolution. Biométrique reçu depuis le 21 juillet pas retour jusqu’a alors. Que doit je faire Citer
youv Posté(e) 13 décembre 2023 Posté(e) 13 décembre 2023 Bonjour, Tu peux soit essayer de contacter l'IRCC par téléphone, soit faire un Webform pour demander... Vérifie si la procédure prend combien de temps, si tu es dans le délais, prendre prendre le mal en patience. PS: Le lien pour vérifier le délais c'est: Vérifier les délais de traitement - Canada.ca Courage et bonne chance Citer
Orochimarou Posté(e) 13 décembre 2023 Auteur Posté(e) 13 décembre 2023 J’ai dépassé le délai depuis, de surcroît j’ai fait plus de 4 webform dans réponse. Je dois normalement voyager depuis août . Assurance voyage expiré et plein d’autre truc d’ailleurs Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 décembre 2023 Habitués Posté(e) 13 décembre 2023 De quel bureau des visas dépendez-vous? Avez-vous contacté directement ce bureau des visas? Citer
Orochimarou Posté(e) 13 décembre 2023 Auteur Posté(e) 13 décembre 2023 Je suis togolais et je postule depuis le bureau du Ghana à Accra comme on a pas d’ambassade chez nous. J’ai mon frère à Québec qui a essayer de les appeler fatiguer! Ils ne répondent plus! Citer
Lylia131223 Posté(e) 13 décembre 2023 Posté(e) 13 décembre 2023 Bonjour Vous n'avez autre choix que de patienter. Plus vous multipliez les webform plus ça va etre long de vous répondre. Moi cela a pris 1an avant que je ne reçoive une réponse favorable. Pareil pour ma fille. Soit il y a un soucis informatique soit c'est un tri au hasard car beaucoup ont obtenu leur retour en peu de temps. J'ai même pensé à un oubli de mon dossier et finalement ma dernière tentative pour comprendre ce qui se passe a porté ses fruits. Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 13 décembre 2023 Habitués Posté(e) 13 décembre 2023 J'ai fait une demande pour une amie marocaine voilà maintenant plusieurs mois rien du tout. Ils ne répondent plus. Citer
Orochimarou Posté(e) 14 décembre 2023 Auteur Posté(e) 14 décembre 2023 Dernière tentative ? Merci bien j’ai pas le choix Mike tu es dans combien de mois déjà? Citer
Orochimarou Posté(e) 14 décembre 2023 Auteur Posté(e) 14 décembre 2023 Mike bonjour, tu es dans combien de mois déjà? Citer
Habitués mike_hustler Posté(e) 14 décembre 2023 Habitués Posté(e) 14 décembre 2023 5 mois maintenant c'est la folie Citer
Messages recommandés