Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour tous le monde!Je me présente Youcef d'Alger, et je viens juste de découvrir ce forum y'a pas une heure. J'ai lu quelques sujets, messages et réponses et franchement je suis content d'être parmis vous, pour y échanger quelques idées, éclaircir et surtout donner/changer/représenter l'image de l'Algérie dans le monde, aprés les années noirs que nous avons vécus.J'ai juste une seule quéstion aux administrteurs ou bien Modérateurs;Comment peut-on mettre nos photos si elles ne sont pas publiées dans un site perso (Stockées sur le disque dur) Merçi d'y me répondre, et Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Bienvenue Youssef sur le Forum !Concernant les photos, va jetter un coup d'oeil dans la section Lounge, il y a quelques réponses.Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 bienvenue swiley... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 BienvenuePour les photos faut voir avec les experts c,est à dire pas moé Voir section lounge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 salutbien venue youssefet bonne navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Bienvenu sur le board !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Salut et bienvenue parmi nous youcef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 oh yeah oh yeah ! bienvenie SWILEY Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 Yeah je suis venu voir lajouz yoma Le-Saint yeah:))Merçi tous le monde, ça me fait chaud au coeur de voir vos messages, même si c'est juste pour m'acceuillir sans fleurs ni même pas une Tamina ou des tartes aux fraises pour les occidentaux Pour THHT Bonne fête du 19 Nov cher ami Marocain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nounours Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 bonjour et bienvenue au créateur des jacksons six (06) Tanina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Tanina dit:bonjour et bienvenue au créateur des jacksons six (06) Pas donné à tous le monde d'avoir des nids de vautours pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés