Vivi2307 Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Bonjour le permis d’étude est en cours elle doit venir passer les fêtes de noël en France Doit elle présenter à son retour au Canada un billet d’avion retour avec son AVÉ à son passage douanier ? Citer
Vivi2307 Posté(e) 27 octobre 2023 Auteur Posté(e) 27 octobre 2023 J’ai oublié une partie le permis d’étude de ma fille est en cours Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 octobre 2023 Habitués Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Vivi2307 a dit : J’ai oublié une partie le permis d’étude de ma fille est en cours En principe oui d'après ce que je comprends : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/faits.html Modifié 27 octobre 2023 par bencoudonc Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 octobre 2023 Habitués Posté(e) 28 octobre 2023 14 hours ago, Vivi2307 said: Bonjour le permis d’étude est en cours elle doit venir passer les fêtes de noël en France Doit elle présenter à son retour au Canada un billet d’avion retour avec son AVÉ à son passage douanier ? L'AVE ne sert pas à la douane, mais à l'embarquement dans l'avion. Si elle ne l'a pas elle ne pourra pas prendre l'avion, n'ayant pas de visa. Il faudra qu'elle puisse expliquer à la douane ce qu'elle vient faire au Canada. Citer
Messages recommandés