VincentTuset Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Bonjour à tous, Nous allons très probablement déménager en Avril/Mai prochain au Québec. Nous habitons en Suisse et aurions aimé savoir si quelqu'un a déjà envoyé des cartons et pour quel prix? (nous aurions voulu envoyer 3-4 cartons). Merci à tous Citer
Aurelie5 Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Salut! J'ai pas l'info exacte, mais j'te conseille de checker avec des compagnies de déménagement internationales. Le prix varie beaucoup selon le poids et la taille des cartons. Mais prépare-toi, ça peut coûter un bras! Peut-être comparer avec le coût de bagages supplémentaires si tu prends l'avion, des fois c'est moins cher. Bon courage avec le déménagement ! Citer
Habitués qwintine Posté(e) 23 octobre 2023 Habitués Posté(e) 23 octobre 2023 Il y a 6 heures, VincentTuset a dit : Bonjour à tous, Nous allons très probablement déménager en Avril/Mai prochain au Québec. Nous habitons en Suisse et aurions aimé savoir si quelqu'un a déjà envoyé des cartons et pour quel prix? (nous aurions voulu envoyer 3-4 cartons). Merci à tous De quelle année ? Car si je me réfère à votre sujet précédent, vous n'avez entamé encore aucunes démarches, Imaginer arriver en Avril/Mai 2024 est utopique. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 octobre 2023 Habitués Posté(e) 23 octobre 2023 En effet, si vous n'avez même pas commencé les démarches, vous avez aaaaaaamplement le temps de préparer vos cartons.... qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés