Habitués Irenee Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 J'aimerai savoir si le fédéral vérifie aussi les moyens financiers ou est ce qu'ils ne s'occupent plus de ca vu que le DGQ a déja fait les vérifications.Je prépare actuellement le dossier fédéral et dans la liste des documents demandés je ne vois pas "relevés de banque".E :blushEst ce qu'ils le demande ultérieurement.Merci de m'éclairer!!!22 sept 2004: envoi de la DCS12 oct 2004: convocation a une entrevue10 nov 2004: entrevue +CSQPréparation du dossier fédéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Au fédéral, il ne vérifie pas, mais par contre à ton arrivée ici, ils peuvent te demander de prouver ce que tu as, mais ils le font très rarement.Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Irenee Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Ok, merci OM53.Irenee.22 sept 2004: envoi de la DCS12 oct 2004: convocation a une entrevue10 nov 2004: entrevue+CSQPréparation du dossier fédéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Salut,normalement vous arrivez pas les mains vide aux Québec ,il faut que vous sachiez que le gouvernement de Québec n'accorde pas l'aide sociale tout de suite donc prevoir une somme d'argent pour quoi vivre les premiers 6 mois aussi je partage le meme avis avec monsiuer Olivier je vous souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 Yep moi aussi je finalise mon dossier merci pour les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés