Habitués henry33 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Salut C'est fait ! Aujourd'hui nous avons reçu nos passeports sur lesquels sont apposées les fameuses vignettes visas tant attendues et convoitées durant tout ces mois ... C'est un véritable bonheur ! On connaissait l'issue de notre dossier depuis quelques temps déjà , mais un sentiment trés fort et une joie immense nous ont submergés durant un court instant à la vue de ces magnifiques étiquettes qui ont transformé à jamais nos vies ; une grande étape dans notre existence ! un nouvel avenir nous attend tout les quatres , l'impatience du jour du départ ne fera que croitre pour chacun de nous à des degrés divers .... Les enfants lacheraient tout demain et traverseraient tout de suite s'il n'en tenait qu'à eux ; nous savons , en ce qui nous concerne (étant impatients et préssés " d'en finir avec la France " nous aussi ! ) qu'il va falloir à présent préparer le départ , mettre encore un peu plus de sous de coté , et mettre au courant les proches que nous n'avions pas tous encore prévenus ! J'ai encore pas mal de travail en ce qui me concerne , et des clients qui comptent sur moi au moins jusqu'en avril prochain ..Donc il va falloir "tenir" encore 6 mois !OUF ! On va souffler un peu maintenant et digérer calmement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Salut, Un bien beau message ! Félicitations ! Préparez-vous bien et vous réussirez !Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Félicitations ! Ah, encore du travail pour moi et les stats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 héhé surement tres joli a voir sur un passeport , toutes mes félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Cher HenryBravo et felicitations pour l'obtention de votre visa ainsi que toute ta famille ,alors preparez vous pour votre voyage a l'avance ,bonne chance et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clap Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Bravo henry33 et à toi et toute la famille.Finissez bien de vous préparer , c'est vrai que le temps parait long parfois quand on attend le départ mais on peut mettre ce temps à profit pour peaufiner notre installation.Corinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Encore une bonne nouvelle pour cette semaine, que les jours avenirs apportent encore plein de "brunes" et de visas.Et peut-être que nous seront dans le même avion au printemps prochainBon courage dans les préparatifs de départ. Domy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipilou Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Félicitations pour le précieux sésame!Je compte partir en mai aussi mais suis loin d'être aussi avancé....Bons préparatifs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Ton message est touchant : ça m'a rappelé la joie lorsqu'à mon tour, j'ai eu les zétiquettes sur les passeport!! Bonne chance pour votre future arrivée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés