Habitués chouchou22 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Comme dirait ma mère: ah pis, gratte toé donc!! ma cousine dit "tu te touches le pipi"... ça veut dire la même chose ?Chouchou pour qui fréquence caribou ne marche pas Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 euh...et ça veut dire quoi au juste cette expression tordante??? quand ma mère disait ça, ça voulait dire surtout: si t'es pas contente, fais donc ce que tu veux! peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 "Chouchou pour qui fréquence caribou ne marche pas" tu ne sais pas ce que tu manques...demande à Laurent et nicoco!!! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 (modifié) euh...et ça veut dire quoi au juste cette expression tordante??? "tu te touches le pipi" ça veut dire en gros "tu rêves !"Par exemple si une personne me demande de faire quelque chose que je n'ai pas du tout l'intention de faire je vais lui dire " tu te touches le pipi ! t'as qu'à le faire !"tu ne sais pas ce que tu manquesbah oui mais mon ordi a l'air réfractaire Modifié 3 décembre 2004 par chouchou22 Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 "petits bonheurs" de dominique nadia, nouveau talent... pas encore dans la liste!! à corriger sans tarder !!! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 bah oui mais mon ordi a l'air réfractaire T'es sure que c'est l'ordi ? (sauf si t'as AOL, bien sùr )Sinon, tu télécharges (et installes) Winamp, et ça doit marcher.Si après ça, ça marche toujours pas, on verra où tu en est pour t'aider pour la suite. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Comme dirait ma mère: ah pis, gratte toé donc!! ma cousine dit "tu te touches le pipi"... ça veut dire la même chose ?←et ben Alex on se relache ?? oui je sais .... je peux aller me toucher le pipi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 çaaaaaa maaaaarche ! ! ! Merci Soliléo ! et ben Alex on se relache ??c'que t'es prude ! "pipi" c'est quand même pas vulgaire, j'aurais pu dire pire comme par exmple $^**!$ ou %$£µ*... oh oh, censure Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 çaaaaaa maaaaarche ! ! ! Merci Soliléo ! et ben Alex on se relache ??Soliléo y se fait pas ch**r il pompe mes astuces pour que les nul(le)s de l'informatique arrivent à écouter Fréquence Caribou Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Soliléo y se fait pas ch**r il pompe mes astuces pour que les nul(le)s de l'informatique arrivent à écouter Fréquence Caribou ←Oops ! C'est vrai que tu avais donné l'info, mais j'ai pas retrouvé où [Mode confus]Chouchou, j'avoue , c'est la solution de Nicoco pour écouter Fréquence caribou. Ca vient pas de moi[/Mode confus]Mais je connaissais aussi la réponse, tra la la la lèèèèèreeeee Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Soliléo y se fait pas ch**r il pompe mes astuces pour que les nul(le)s de l'informatique arrivent à écouter Fréquence Caribou Nicoco tu sais ce qui te disent les nuls en informatique Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Nicoco tu sais ce qui te disent les nuls en informatique Je sais : "Merci Soliléo". Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Je sais : "Merci Soliléo". De rien Nicoco, c'étair avec plaisir Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 C'est quoi le sujet initial???? Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 C'est quoi le sujet initial???? ←Une histoire de musique que l'on peut programmer soi-même pour écouter sur Fréquence Caribou ? J'ai bon ?bah, justement, Nicoco il nous propose une nouvelle toune à mettre dans la programmation (si Laurent veut bien )C'est hors sujet ? OK, je sors Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 C'est pas si Laurent veut bien, c'est si nous on veux bien Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Je pense que si Laurent met ma chanson ça va exploser son budget "cocos au lait" pour payer mes droits Citer
Messages recommandés