Laurent Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Salut,Il est maintenant possible de sélectionner les titres que vous voulez entendre :http://radio.frequencecaribou.com/librairieChoisissez le morceau en cliquant sur "Programmer", il sera joué au début de chaque heure, dans l'ordre chronologique avec les autres sélections des auditeurs. Si un titre est déjà programmé, il est affiché "en programmation"Bonne écoute ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 On a le droit de choisir le tube de Nicoco ??? Citer
Laurent Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 S'il est dans la librairie... D'ailleurs de quel tu parles ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Nicoco nous a fait une interprétation de chanson traditionnelle québécoise sur ce filhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=14106&hl=post n°20 ! ! ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Pff, faut pas l'écouter Laurent, elle a bu... Moi je vous dis, c'est pas drôle le troisième jeudi du mois de novembre En tout cas c'est une super idée de faire sa programmation, je me jetterai dans la librairie pour voir ce qu'il y a Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 ah merde!si nicoco choisit la programmation, on va entendre du mononc Serge à longueur de jour!! avez vous du Céliiiiiiiine? peanut Citer
Laurent Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 Non car Nicoco est en liste noire sur FC... Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 il manque pas un smiley ou deux là??? peanut Citer
Laurent Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Non non, il a fait sauter le serveur à plusieurs reprises avec ses caapsules... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Même le serveur y pète les plombs quand il m'écoute Enfin moi je dis, héberger un serveur sur un pentium 133 avec 10 mo de mémoire vive, c'est un peu léger Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 pauvreNicoco vous avez aucune pitie pour ce "p'tit gars" Citer
Laurent Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 D'ailleurs Nicoco, ça fait longtemps q'on n'a pas eu ta voix... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Pourtant je vote pour vous régulièrement (désolé c'est la blague du dimanche matin )Ben je pense qu'une fois que je serai au Québec j'aurai plus d'inspiration Surtout dès que j'aurai vu la tête de Phil64c, ma muse (juste avant Peanut ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 fait Attention Nicoco, ELLE va etre jalouse lol Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 fait Attention Nicoco, ELLE va etre jalouse lol ←Ca va quand même pas être de ma faute si Phil a plus de sex-appeal J'adore ça les gars qui écoutent de la musique de choix Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 oh boy! nicoco ferait dans la fifure??? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 oh boy! nicoco ferait dans la fifure??? peanut←Fifure ou twiture, j'ai choisi mon camp Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 yeah! c'est chouette!j'ai demandé qu'on joue Poussière d'Ange d'Ariane Moffat tantôt...et ça joue présentement! Merci Laurent!peanutP.S.: euh... j'ai demandé 14 autres titres aussi(un peu de tout! hihih!)...est-ce qu'ils vont tous jouer les uns à la suite des autres? Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 yesssssss!!!Maintenant, c'est Corneille qui joue...comme je l'avais demandé! peanut qui a le pouvoir d'influencer Fréquence Caribou!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Encore??!!! Maintenant, c'est Daniel Boucher et La Désise! "je suis un crotté..." peanut Citer
Messages recommandés