Aller au contenu

Comment faire une Extension du permis de travail fermé


NewCan

Messages recommandés

Bonjour mon permis de travail expire le 04/12/2023 je trouve pas un lien direct pour faire la demande d’extension où renouvellement où prolongation sachez que j’ai fait une demande de CSQ avec l’offre d’emploi valide 

je fais cher membre 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, NewCan a dit :

Bonjour mon permis de travail expire le 04/12/2023 je trouve pas un lien direct pour faire la demande d’extension où renouvellement où prolongation sachez que j’ai fait une demande de CSQ avec l’offre d’emploi valide 

je fais cher membre 

cordialement 

 

Y a pas de prolongation pour un permis de travail. C'est techniquement toujours un nouveau permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les ami.e.s,

 

je suis plein processus pour l'obtention d'un TET avec traitement simplifiée et j'aurais quelques questions sachant que vous avez déjà passé à travers de processus:

 


1) Est ce que le permis de travail temporel permet à ma conjointe d'avoir accès au service de santé publique c'est à dire la RAMQ? et si oui, est ce que les accouchements sont pris en charge?

 

2. Pour cette question du formulaire: vu que l'application c'est au Québec , il ne faut pas la remplir n'est ce que pas?

image.thumb.png.3d691f57107128d79f873c72e8edb25f.png

 

 

Merci pour vos réponses!!! :D

 

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, natibus a dit :

Salut les ami.e.s,

 

je suis plein processus pour l'obtention d'un TET avec traitement simplifiée et j'aurais quelques questions sachant que vous avez déjà passé à travers de processus:

 


1) Est ce que le permis de travail temporel permet à ma conjointe d'avoir accès au service de santé publique c'est à dire la RAMQ? et si oui, est ce que les accouchements sont pris en charge?

 

2. Pour cette question du formulaire: vu que l'application c'est au Québec , il ne faut pas la remplir n'est ce que pas?

image.thumb.png.3d691f57107128d79f873c72e8edb25f.png

 

 

Merci pour vos réponses!!! :D

 

A bientot!

 

Oui si elle obtient un permis évidemment lui permettant de résider. Selon ta catégorie d'emploi, si emploi pas assez qualifié, il n'y a pas de permis de travail ouvert possible pour ta conjointe. Tout est couvert pour consultation, hopital mais seulement après un délai de carence de 3 mois pour toi et elle, il faut prendre une assurance privée pour ces 3 mois. Attention si ton employeur n'offre pas de convention collective, tu n'auras pas droit à l'assurance médicaments publique (il faudra prendre une privée) et de plus tu n'auras pas droit aux allocations familiales pendant les premiers 18 mois au pays mais les enfants de travailleurs étrangers ont droit à une assurance médicaments publique désormais.

 

Aucune idée pour 2e question. Ta capture n'est pas claire

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement