jeremsxm Posté(e) 10 septembre 2023 Share Posté(e) 10 septembre 2023 Bonjour a tous, Il est fort possible que je parte au UK debut d'annee prochaine pour des raisons professionnelles. Je viens de valider mon examen , j'attend donc la ceremonie. J'ai pu voir sur les forums que le delais d'attente etait d'environ 6 mois... bref je pense rester au Canada jusqu'a la ceremonie et recevoir possiblement par courrier le certificat a mon adresse actuelle qui sera suivi et envoyer au UK . Ma question c'est est ce que je peux faire une denmande de premier passeport canadien avec detention du certificat de citoyenneté aupres de l'embassade canadienne en Angleterre. Si d'autres personnes sont dans un cas similaire merci de me faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neobaka Posté(e) 10 septembre 2023 Share Posté(e) 10 septembre 2023 J'ai deja vu un post sur lequel la personne l avait fait. Par contre, elle avait pris soin de valider le formulaire AVANT de partir avec des signatures d'amis ou connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés