Mahmoud52 Posté(e) 9 septembre 2023 Share Posté(e) 9 septembre 2023 Bonjour tout le monde Je voudrai postuler pour une maîtrise en informatique gestion dans une université canadienne la seule que j'avais trouvée c'était UQAM mais malheureusement je crois que le programme n'existe plus chez eux si vous avez d'autres universités à me proposer ça me ferais plaisir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2023 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2023 Il y a 19 heures, Mahmoud52 a dit : Bonjour tout le monde Je voudrai postuler pour une maîtrise en informatique gestion dans une université canadienne la seule que j'avais trouvée c'était UQAM mais malheureusement je crois que le programme n'existe plus chez eux si vous avez d'autres universités à me proposer ça me ferais plaisir Merci Pourtant je vois le programme sur leur site... Sinon regardez du côté de l'Université de Sherbrooke, de l'Université Laval, des HEC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahmoud52 Posté(e) 11 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2023 Il y a 12 heures, bencoudonc a dit : Pourtant je vois le programme sur leur site... Sinon regardez du côté de l'Université de Sherbrooke, de l'Université Laval, des HEC... Oui je le vois aussi mais j'arrive pas à le postuler pour une Admission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 septembre 2023 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2023 Il y a 10 heures, Mahmoud52 a dit : Oui je le vois aussi mais j'arrive pas à le postuler pour une Admission Vous avez essayé via cette page, qui est la version la plus récente du programme? https://etudier.uqam.ca/programme?code=1919&version=20232 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés