YOPS Posté(e) 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) 9 septembre 2023 Le Canada est un Pays de rêve et très accueillant surtout pour vivre et travailler. YOPS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 9 septembre 2023 Habitués Posté(e) 9 septembre 2023 il y a une heure, YOPS a dit : Le Canada est un Pays de rêve et très accueillant surtout pour vivre et travailler. Ni plus ni moins qu'ailleurs. Tu n'auras aucun tapis rouge Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2023 Habitués Posté(e) 9 septembre 2023 Il y a 11 heures, YOPS a dit : Le Canada est un Pays de rêve et très accueillant surtout pour vivre et travailler. Les "pays de rêve", ça n'existe pas. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 septembre 2023 Habitués Posté(e) 9 septembre 2023 il y a 18 minutes, bencoudonc a dit : Les "pays de rêve", ça n'existe pas. Ben oui : le Québec. Bon ce n’est pas encore un pays, mais on y travaille Citer
YOPS Posté(e) 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) 9 septembre 2023 Moi j'aime le Canada et je rêve de vivre et travailler Citer
YOPS Posté(e) 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) 9 septembre 2023 Moi j'aime le Canada et je veux vivre et travailler Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2023 Habitués Posté(e) 9 septembre 2023 à l’instant, YOPS a dit : Moi j'aime le Canada et je rêve de vivre et travailler Alors organisez-vous pour être éligible à un des programmes d'immigration (formation, expérience etc) et déposez votre candidature... mais ne vous imaginez pas que ce sera facile ou que c'est le paradis. Le paradis, ça n'existe pas. Citer
YOPS Posté(e) 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) 9 septembre 2023 A Oui ça c'est la moindre des choses à savoir Citer
YOPS Posté(e) 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) 9 septembre 2023 En ce qui concerne le travail, je suis déjà habitué, je suis prêt moralement et physiquement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2023 Habitués Posté(e) 9 septembre 2023 il y a 1 minute, YOPS a dit : En ce qui concerne le travail, je suis déjà habitué, je suis prêt moralement et physiquement. La volonté d'effort n'est pas suffisante, il vous faut aussi avoir les qualifications (en fonction des besoins du marché du travail). YOPS a réagi à ceci 1 Citer
YOPS Posté(e) 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) 9 septembre 2023 Oui ça c'est une réalité mais il est possible de travailler pour approfondir et acquérir de nouvelles expériences ? YOPS a réagi à ceci 1 Citer
YOPS Posté(e) 10 septembre 2023 Auteur Posté(e) 10 septembre 2023 Il y a 6 heures, bencoudonc a dit : La volonté d'effort n'est pas suffisante, il vous faut aussi avoir les qualifications (en fonction des besoins du marché du travail). Citer
YOPS Posté(e) 10 septembre 2023 Auteur Posté(e) 10 septembre 2023 Ça c'est aussi vrai mais pour quelqu'un qui a de l'expérience et qui n'a eu la chance d'avoir un diplôme que fait ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 septembre 2023 Habitués Posté(e) 10 septembre 2023 Il y a 4 heures, YOPS a dit : Ça c'est aussi vrai mais pour quelqu'un qui a de l'expérience et qui n'a eu la chance d'avoir un diplôme que fait ? Il commence par s'informer sur les différents programmes qui existent et voit s'il se qualifie pour l'un deux. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer
Messages recommandés