Mahmoud52 Posté(e) 30 août 2023 Share Posté(e) 30 août 2023 Bonjour Je voudrai poursuivre mes études au Canada Au Québec de préférence Quelqu'un peut m'aider à trouver une université qui possède un programme de maîtrise en Maths Informatique svp Sinon j'avais opter pour l'université de trois rivières mais ya un frère qui me dit qu'il facture les frais d'inscription( 3000$) avant de donner l'admission Besoin d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2023 Habitués Share Posté(e) 30 août 2023 U. de Sherbrooke, U. de Montréal, U. Laval, UQAM... mais vous devriez vous informer auprès de l'UQTR plutôt. Si ce que votre "frère" dit est vrai, les frais en question sont peut-être remboursables en cas de non obtention du visa...et si ça se trouve, il est possible que toutes les universités appliquent la même politique pour éviter les inscriptions bidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahmoud52 Posté(e) 30 août 2023 Auteur Share Posté(e) 30 août 2023 Il y a 1 heure, bencoudonc a dit : U. de Sherbrooke, U. de Montréal, U. Laval, UQAM... mais vous devriez vous informer auprès de l'UQTR plutôt. Si ce que votre "frère" dit est vrai, les frais en question sont peut-être remboursables en cas de non obtention du visa...et si ça se trouve, il est possible que toutes les universités appliquent la même politique pour éviter les inscriptions bidon. D'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés