Aller au contenu

permis de travaille pour épouse


derka73

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir je voulais savoir je vais me marier bientot je dois lui faire une demande de parrainage pour quelle a la rp et je voulais savoir apres avoir demande la rp pour elle si je pouvais faire une demande de permis de travaille ouvert pour quelle vienne me rejoindre le temps de la demande vue que maintenant sa prend jusqu'à  24 mois pour obtenire la rp sure l'article il dise que en peux le faire venire en 1 mois merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2023-08-27 à 02:27, derka73 a dit :

bonsoir je voulais savoir je vais me marier bientot je dois lui faire une demande de parrainage pour quelle a la rp et je voulais savoir apres avoir demande la rp pour elle si je pouvais faire une demande de permis de travaille ouvert pour quelle vienne me rejoindre le temps de la demande vue que maintenant sa prend jusqu'à  24 mois pour obtenire la rp sure l'article il dise que en peux le faire venire en 1 mois merci 

 

Non pas de permis de travail pour les parrainages externes. Seuls les parrainages internes (en résidant au Canada) permettent d'avoir un permis de travail ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, derka73 a dit :

donc je dois la ramener au canada avec un visa  au canada puis demande un permis de travaille ?

 

Oui et non. Il faudrait qu'elle ait un visa visiteur pour venir et depuis le Canada, faire la demande de parrainage et quand il y aura pré-approbation du parrainage, une demande de permis de travail ouvert peut se faire. Attention durant toute la procédure de parrainage, elle ne doit en aucune circonstance quitter le Canada même pour des raisons familiales sinon le parrainage peut être annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, derka73 a dit :

le probleme c'est que je dois lui faire la demande du canada je suis rp mes si je lui fait de l'extérieur elle peux pas quitte le canada si elle vien ?

 

Il y a deux type de parrainage interne et externe. Pour le parrainage interne, il faut que le conjoint soit déjà au Canada lors de la demande sinon c'est un parrainage externe même si vous êtes vous au Canada. C'est pour le cas du parrainage interne que le conjoint ne peut pas quitter le Canada durant la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, derka73 a dit :

je cest pas comment je vais faire pour la ramener ici ;/

 

Quand vous avez fait vos démarches pour obtenir la résidence permanente, étiez-vous mariés? Si oui, l'avez-vous déclarée sur votre demande? Si non, avez-vous averti le ministère du changement de votre statut?

 

Ces questions sont importantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement