dembakeita Posté(e) 22 août 2023 Share Posté(e) 22 août 2023 Salut,j' aimerais savoir comment demandé pardon a mon équité procédurale.je vous expose ma situation jai un equité depuis janvier un agence ma introduit des faux relevé bancaire jai pus avoir cette equité cetait un visa etude et jaimerai corrigé sa pour mettre un visa visiteur oubien je peux demande le visa avec léquité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 août 2023 Habitués Share Posté(e) 22 août 2023 (modifié) Les faux relevés bancaires, c'est vous qui les avez remis à l'agence pour documenter votre dossier, non ? Je cite une lettre d'Immigration Canada vue dans un autre forum pour un autre dossier, mais qui est assez claire et dont la formulation est certainement standardisée: "Le fait de fournir une fausse information, d’omettre un fait important quant à un objet pertinent ou de fournir une information susceptible d’induire une erreur sont considérés de fausses déclarations et constituent par le fait même un motif d’inadmissibilité au Canada." Avec une telle situation vous avez bien peu de chances d'obtenir un visa de tourisme. Modifié 22 août 2023 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés