gastino Posté(e) 26 juillet 2023 Posté(e) 26 juillet 2023 Bonjour, nous venons de recevoir un email indiquant qu'il y aura entrevue par TEAM, avant de passer à l'acceptation/refus de la demande de citoyenneté C'est la panique ici car on pensait ne pas avoir une entrevue.. Quel genre de questions vont-il poser pour cette entrevue ? ça stresse par ici... Merci encore de votre aide! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 juillet 2023 Habitués Posté(e) 27 juillet 2023 2 hours ago, gastino said: Bonjour, nous venons de recevoir un email indiquant qu'il y aura entrevue par TEAM, avant de passer à l'acceptation/refus de la demande de citoyenneté C'est la panique ici car on pensait ne pas avoir une entrevue.. Quel genre de questions vont-il poser pour cette entrevue ? ça stresse par ici... Merci encore de votre aide! Non mais faut quand même arrêter avec "la panique". C'est pas non plus la fin du monde, ni même anormal. Si vous n'avez rien à vous reprocher et que vous répondez normalement et honnêtement aux questions, de quoi donc vous avez peur? gastino a réagi à ceci 1 Citer
gastino Posté(e) 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) 28 juillet 2023 Avec toutes les pertes de mémoire et les séquelles d'un avc, je risque de répondre plus souvent 'je ne m'en souviens pas' Bon ils savent quil y a ce problème de santé, mais l'agent en sera-t-il informé .... mystère et boulle de gomme Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juillet 2023 Habitués Posté(e) 28 juillet 2023 Il y a 10 heures, gastino a dit : Avec toutes les pertes de mémoire et les séquelles d'un avc, je risque de répondre plus souvent 'je ne m'en souviens pas' Bon ils savent quil y a ce problème de santé, mais l'agent en sera-t-il informé .... mystère et boulle de gomme Rien ne vous empêche de le mentionner lors de l'entrevue... gastino a réagi à ceci 1 Citer
Jud2468 Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 On 7/26/2023 at 5:36 PM, gastino said: Bonjour, nous venons de recevoir un email indiquant qu'il y aura entrevue par TEAM, avant de passer à l'acceptation/refus de la demande de citoyenneté C'est la panique ici car on pensait ne pas avoir une entrevue.. Quel genre de questions vont-il poser pour cette entrevue ? ça stresse par ici... Merci encore de votre aide! Bonjour à vous. J'ai été convoqué à une entrevue moi aussi, ça fait déjà 2 semaine que j'ai passé mon entrevue. J'aimerais savoir s'il vous plaît dans combien de temps ils vous on appelé pour la cérémonie? Merci pour la réponse. Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 10 novembre 2023 Habitués Posté(e) 10 novembre 2023 Le 2023-11-08 à 01:47, Jud2468 a dit : Bonjour à vous. J'ai été convoqué à une entrevue moi aussi, ça fait déjà 2 semaine que j'ai passé mon entrevue. J'aimerais savoir s'il vous plaît dans combien de temps ils vous on appelé pour la cérémonie? Merci pour la réponse. Bonjour quel genre de questions avez vous eu si ce n est pas indiscret ? klino a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés