Habitués meiji Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Kikouh,Bon tant pis, je vais passer pour une grosse nulle, mais j'ai essayé de voir dans les FAQ, et puis ma recherche par mots clé n'a pas marché ...Comment je fais, s'il-vous-plaît, pour créer ma signature ? A vot' bon coeur .... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 C'est simple :1 - tu cliques sur Mes contrôles2 - sur le côté droit en bas, tu as modifier ma signature3 - crée ta signature, comme tu écris un message4 - puis tu fais mise à jourEt voilà !Olivier Citer
Habitués meiji Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Rholala, c'est vrai, c'est hyper simple !!! (trop conne la fille)Merci Olivier !! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Rholala, c'est vrai, c'est hyper simple !!! (trop conne la fille)Merci Olivier !!←Non, pas conne, mais tout simplement tu n'es pas traductrice de language informatique... Citer
Habitués meiji Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Merci (J'adore me flageller en public) Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 être une bille, c'est être poche? peanut qui trouve ça jolie comme expression! Citer
Habitués meiji Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 être une bille, c'est être poche? peanut qui trouve ça jolie comme expression! ← Etre une vraie bille, c'est être nul, pas doué. Et être poche, ça veut dire quoi ? ça n'a rien à voir avec "posh" en anglais ... si ... ?Parmi les quelques expressions québécoises que je connais, mes préférées, c'est celles où il y a "maudit" : se prendre une maudite, être bon en maudit ... Rhaa zut, il est près de 18h à Paris. Je suis au boulot et je vais bientôt prendre mon bus. On en parle plus tard ...?Byyyyyee ! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 salut tlmmoi aussi je n'arrive pas à insérer d'images, j'ai suivi les instructions (alt+g)...mais en vain aidez moi s'il vous plait merciMichou Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Et être poche, ça veut dire quoi ? Être poche, c'est être pas très bon, être nul. Ça n'a aucun lien avec l'anglais. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 salut tlmmoi aussi je n'arrive pas à insérer d'images, j'ai suivi les instructions (alt+g)...mais en vain aidez moi s'il vous plait merciMichou ←tu clique sur IMG, une fenetre s'ouvre, tu mets l'adresse de ton image et tu validesattention à ne pas mettre 2 fois : http:// Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Bonjour,Il faut aussi s'assurer de ne pas insérer une photo trop grosse, car sa lourdeur peut affecter l'affichage des fils de discussion pour les gens qui sont en basse vitesse sur internet.Donc si vous mettez une grosse photo de vous... ou de votre chien, ne soyez pas surpris d'avoir un message de ma part Laurence Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 "Donc si vous mettez une grosse photo de vous... ou de votre chien, ne soyez pas surpris d'avoir un message de ma part" dixit Laurenceet quand nat affiche ses gros seins qui battent au vent, tu l'avertis aussi?? peanut qui se sauve... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 excellent Cahouète!!! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 MERCI Fortsympa, je comprends maintenant pourquoi tu as choisi ce pseudo tu es fortsympa. Citer
Messages recommandés