akaliza Posté(e) 13 juin 2023 Posté(e) 13 juin 2023 Bonjour, j ai ce message et je me demande où est ce que je dois passer pour soumettre ma demande . j ai ce message "what date did you receive your Notification of Interest from Ontario in your IRCC online account" Citer
Habitués Laurent613 Posté(e) 13 juin 2023 Habitués Posté(e) 13 juin 2023 Il n'y a rien à faire pour obtenir la NoI, c'est l'Ontario qui décide en regardant ton profil Entrée Express. Tu ne peux pas aller directement sur le portail du OINP comme candidat EE sans avoir reçu cette notification. Si tu la reçois, ce sera visible dans ton compte CIC (CléGC). Citer
akaliza Posté(e) 4 juillet 2023 Auteur Posté(e) 4 juillet 2023 comment tu soumets un profil Entrée Express? Citer
Habitués Laurent613 Posté(e) 4 juillet 2023 Habitués Posté(e) 4 juillet 2023 Il y a 11 heures, akaliza a dit : comment tu soumets un profil Entrée Express? il faut ouvrir un compte sécurisé et faire une demande.https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html Citer
Messages recommandés