tenkai1088 Posté(e) 8 juin 2023 Share Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour, Je suis belge et j'ai récemment soumis ma déclaration d'intérêt via Arrima. Sachant que je suis belge et ma langue maternelle est donc le français : dois-je soumettre une preuve de mes connaissances linguistique en français? Cela peut il aider ma demande ? Je dispose également d'un diplôme universitaire de bachelier en informatique de gestion cela peut il servir a prouver ma connaissance linguistique du français et/ou de l'anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2023 Share Posté(e) 8 juin 2023 Bonjour, A ma connaissance, les tests de langue (français ou anglais) ne sont pas obligatoires. Cependant, ils donnent des points supplémentaires assez facilement pour le dossier. Il serait dommage de ne pas les prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenkai1088 Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2023 il y a 2 minutes, Saboteur a dit : Bonjour, A ma connaissance, les tests de langue (français ou anglais) ne sont pas obligatoires. Cependant, ils donnent des points supplémentaires assez facilement pour le dossier. Il serait dommage de ne pas les prendre. Merci d'avoir pris le temps de me répondre Ces tests sont ils passable en ligne ? Ou puis je trouver plus d'informations et les présenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juin 2023 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2023 il y a 28 minutes, tenkai1088 a dit : Merci d'avoir pris le temps de me répondre Ces tests sont ils passable en ligne ? Ou puis je trouver plus d'informations et les présenter ? De l'info et des liens ici : https://www.quebec.ca/immigration/programmes-immigration/programme-regulier-travailleurs-qualifies/examen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés