esmak Posté(e) 18 mai 2023 Posté(e) 18 mai 2023 bonjour à tous, j'ai un permis d'etude valide jusqu'en aout 2024, mai mon CAQ n'est pus valide car j'ai reporté pus d'une session (accouchement). est-il possible que je change de statut a travailleur si je trouve un contrat de travail? si oui quelle sont les conditions pour moi et l'employeur. merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mai 2023 Habitués Posté(e) 18 mai 2023 il y a 9 minutes, esmak a dit : bonjour à tous, j'ai un permis d'etude valide jusqu'en aout 2024, mai mon CAQ n'est pus valide car j'ai reporté pus d'une session (accouchement). est-il possible que je change de statut a travailleur si je trouve un contrat de travail? si oui quelle sont les conditions pour moi et l'employeur. merci Vous êtes au Québec ou à l'étranger ? Le CAQ c'est une chose, le permis d'études c'est autre chose... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mai 2023 Habitués Posté(e) 19 mai 2023 Il y a 11 heures, esmak a dit : je suis au quebec Vous êtes certaine que votre permis d'études est encore valide puisque vous avez interrompu vos études ? Citer
Mou_Nir Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Je suis un étudiant international, mon permis d'étude est valide jusqu'à Août 2024 , quand j'voulais renouvelé mon permis, ils m'ont dit que je dois payer 11k dollars pour qu'ils me donnent la lettre de fréquentation pour que je puisse renouveler. J'ai trouvé quelqu'un pour faire un contrat de travail, Est-ce que c'est possible de changer mon statut étudiant vers permis de travail avec un contrat de travail?? Comment ?? Citer
Messages recommandés