Laurieduval Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Bonjour, Je suis admise en maîtrise à l’université de Laval. J’avais fait la demande de permis d’étude et de travail pour mon ex conjoint. Aujourd’hui , nous sommes en instance de divorce (violence conjugale et mariage par complaisance ). Les demandes étant en cours (avancées) je souhaite annuler la demande de permis de travail car nous n’avons plus de projet de vie à deux. Est-il toujours possible de demander l’annulation ? Sachant que la demande de permis de travail est affiliée à la demande de permis d’étude. Merci pour votre retour Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 mai 2023 Habitués Posté(e) 14 mai 2023 il y a 39 minutes, Laurieduval a dit : Bonjour, Je suis admise en maîtrise à l’université de Laval. J’avais fait la demande de permis d’étude et de travail pour mon ex conjoint. Aujourd’hui , nous sommes en instance de divorce (violence conjugale et mariage par complaisance ). Les demandes étant en cours (avancées) je souhaite annuler la demande de permis de travail car nous n’avons plus de projet de vie à deux. Est-il toujours possible de demander l’annulation ? Sachant que la demande de permis de travail est affiliée à la demande de permis d’étude. Merci pour votre retour Il y a sûrement moyen de demander une modification de votre dossier (retirer la demande de permis de travail) en contactant le ministère. Désolée de ce qui vous arrive... Citer
Messages recommandés