Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 BonjourMon épouse est japonaise et réside au Québec avec moi (visa de visiteur). Début octobre 2004: envoi de demande de résidence permanente (épouse d?un citoyen canadien - demande faite au Canada et traîtée à Vegreville). Mi-octobre 2004: nous découvrons que mon épouse est enceinte! Les frais de soins de santé reliés à sa grossesse ne seront couverts par la RAMQ qu'à partir du moment où elle recevra son CSQ (et non pas trois mois plus tard - exception pour grossesse).QUESTION: si la demande de résidence permanente est traîtée sans problème, quand peut-on espérer recevoir le CSQ?Je comprends mal les procédures et délais. La question est importante: le bébé doit arriver en juin; si mon épouse n'a pas son CSQ, je dois payer pour tout!Désolé si cela est couvert ailleurs. Merci de votre aide Citer
Messages recommandés