alife Posté(e) 3 avril 2023 Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour j'ai recu mon CSQ en novembre 2017 je suis dans le programme d'investisseurs pour obtenir la residence permanente, dans le site du gouvernement du canada le delai de traitement a été finalisé à 100% mais malgré ca depuis que j'ai recu mon CSQ j'ai eu aucune nouvelle alors que la on est le 3 avril 2023, vous pensez pas que c'est beaucoup alors j'aimerais juste etre informer de ce qui se passe avoir plus d'informations par rapport à ma situation. S'il vous plait aider moi à comprendre. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 avril 2023 Habitués Posté(e) 3 avril 2023 il y a 7 minutes, alife a dit : Bonjour j'ai recu mon CSQ en novembre 2017 je suis dans le programme d'investisseurs pour obtenir la residence permanente, dans le site du gouvernement du canada le delai de traitement a été finalisé à 100% mais malgré ca depuis que j'ai recu mon CSQ j'ai eu aucune nouvelle alors que la on est le 3 avril 2023, vous pensez pas que c'est beaucoup alors j'aimerais juste etre informer de ce qui se passe avoir plus d'informations par rapport à ma situation. S'il vous plait aider moi à comprendre. Merci Sur le site du fédéral il est indiqué que le délai de traitement moyen est de 67 mois : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html Citer
Messages recommandés