prado Posté(e) 27 mars 2023 Posté(e) 27 mars 2023 Bonjour à tous Après avoir été un résident permanent et pour des raison familiale j'ai quitté le canada et j'ai perdu mon statut ( après 5 ans) Aujourd'hui je voulais recommencer et remplir à travers Arrima cependant que est que représente les deux informations suivantes : est qu'elle sont en relation avec l'ancien statut? 1. numéro de référence individuel auprès de ministère de l'immigration de la francisation et l'intégration 2. numéro de dossier auprès d'immigration réfugies et citoyenneté canada (IRCC) D'avance merci pour votre réponse Citer
immigrer.com Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 Bonjour, Votre question manque de clarté. Mais ce que je peux vous dire c'est que du moment que vous avez perdu votre statut de RP, vous devez recommencer les démarches du début. Bon courage Citer
prado Posté(e) 30 mars 2023 Auteur Posté(e) 30 mars 2023 Merci pour votre réponse enfaite dans le formulaire on demande les deux informations : 1. numéro de référence individuel auprès de ministère de l'immigration de la francisation et l'intégration2. numéro de dossier auprès d'immigration réfugies et citoyenneté canada (IRCC) Est que cela et en rapport avec mon ancien dossier Merci Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 5 avril 2023 Habitués Posté(e) 5 avril 2023 (modifié) Pour le 1., il figure sur votre C.S.Q. et est délivré par le Québec, et pour le 2., il figure sur la confirmation de Résidence Permanente délivré par le Canada. Ce sont les 2 numéros qui permettent donc de vous identifier auprès du Québec pour l'un, et auprès du Canada pour l'autre. Ils se rapportent à votre ancien dossier, effectivement. Modifié 5 avril 2023 par Angel-fr Ajout de confirmation Citer
Messages recommandés