Habitués schumarette Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Où est passé notre célèbre défenseur de la ville de Quebec ? Je soupçonne la gang de Québec de l'avoir sequestré car depuis notre sortie de la semaine dernière, on ne le voit plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Ben oui, t'es où phil???????? tu nous manques Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour.Effectivement, on le séquestre et on le presse pour en obtenir de la mirabelle pour les fêtes, si vous êtes sages on le libèrera peut être un de ces jours. Élie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Où est passé notre célèbre défenseur de la ville de Quebec ? ←Il est à Montréal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 il écoute CHOI FM 24h/24h! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Share Posté(e) 15 novembre 2004 Où est passé notre célèbre défenseur de la ville de Quebec ? ←Il est à Montréal... ←Quoi ?!?!... Il est passé de l'autre côté ?!?!... Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Share Posté(e) 15 novembre 2004 Il affûte ses patins pour notre sortie hebdomadaire du lundi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 (modifié) Hypothèses...A ) Surpris par le froid de Québec, il est allé se réfugier sur le Plateau, à Montréal.B ) Après avoir soigneusement caché ses noisettes et ses peanuts, il est parti hiberner dans sa caverne.C ) Il a la langue collée sur un poteau et aimerait bien qu'on aille le sauver.D ) Il a pris l'autobus pour Lévis et par erreur, il s'est retrouvé à Tombouctou (l'arrêt suivant) Modifié 15 novembre 2004 par Zogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 Ne les ecoute pas, ils ne savent pas ce qu'ils disent Revient PHIL .... j'aime bien te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Share Posté(e) 15 novembre 2004 En parlant de Mirabelle .... il en a peut-être trop bu, et vu le décapant du liquide divin fait maison, il doit toujours être en coma éthylique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2004 En parlant de Mirabelle .... il en a peut-être trop bu, et vu le décapant du liquide divin fait maison, il doit toujours être en coma éthylique et là il faudrait s'adresser aux Lorrains de ce forum, la Lorraine est quand même le royaume de la Mirabelle.Au hazard, CelineMurielle, qu'est-ce que tu as fais boire à Phil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Bon, Phil, t'es où ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Il aime se faire discret depuis peu...C'est pas lui que je viens de voir passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Eh ! la gang de Québec ! si vous voyez le Philou dites lui bien qu'il manque aux forumistes (enfin si l'un d'entre vous arrive à le choper sur l'anneau Moi, j'pense qu'il est simplement en train de s'occuper de lagwada qui vient d'arriver et comme il ne ménage pas ses efforts pour aider les p'tits nouveaux....Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Attention il nous lit et surveille, faites attention à vos propos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Bonsoir.J'ai vu un poussin qui patinait ce soir, et il ressemblait étrangement à Phil, qu'en pensez vous les autres ?Élie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lisou Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 hi hi hi , dans la même lignée que le poussin, on aurait dit qu'il s'était déguisé en Poulet St Hubert... Mais il patine encore bien pour son âge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Suite à vos inquiétudes j'ai lu tôt ce matin, à l'aube, dans les entrailles d'un caribou (je sais c'est orignal comme technique de connaissance !) que Phil venait de monter un groupe de Heavy-Metal et qu'actuellement il y a de grandes difficultés pour lui faire pousser en accéléré une coupe de cheveux décente, mais il reviendra bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 16 novembre 2004 Share Posté(e) 16 novembre 2004 Il affûte ses patins pour notre sortie hebdomadaire du lundi soir D'ailleurs je n'ai vu personne au rendez-vous d'hier soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Il affûte ses patins pour notre sortie hebdomadaire du lundi soir D'ailleurs je n'ai vu personne au rendez-vous d'hier soir.... ←T'es sûr d'avoir été à la bonne patinoire ? Parce qu'il y avait du monde hier à l'anneau !Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés