Habitués Irenee Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Coucou,petite question:J'aimerai savoir ou est ce qu'on passe la visite médicale,dans la région ou l'on vit(je vis en Alsace/France) ou est ce que je vais devoir aller à Paris?Merci. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Il y a une liste de medecin pres de chez toi qui est envoye, lorsque tu reçois les instructions pour la VMIl y a sur le site de l'ambassade la liste des medecins, mais je n'ai pas trouvé le lienbonne chances Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Tu as le choix dans les médecins accrédités par l'ambassade, consulte : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/france.html. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Irenee,Si tu vas dans "FAQ" tu vas trouver bcp de témoignages sur la VM Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Coucou,petite question:J'aimerai savoir ou est ce qu'on passe la visite médicale,dans la région ou l'on vit(je vis en Alsace/France) ou est ce que je vais devoir aller à Paris?Merci.←he he une alsacienne de plus, t'es d'ou ?? moi je suis au nord de strasbourgalors pour nous la VM c'est à Nancy Citer
Habitués Irenee Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Salut compatriote alsacien , moi je suis de Mulhouse.Est ce que pour moi ce sera aussi Nancy??Irenee Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Salut compatriote alsacien , moi je suis de Mulhouse.Est ce que pour moi ce sera aussi Nancy??Irenee←Même si je ne suis pas d'Alsace, je te réponds :Tu peux toujours demander Toulouse, si tu veux voyager... Mais, comme on te l'a dit auparavant, c'est toi qui choisis l'endroit et le médecin agréé. Citer
Messages recommandés