Aller au contenu

A Abouziad

Invité

Messages recommandés

Slt Abouziad,

Ton dernier message sur ton avocat me laisse croire que c'est le même que le mien wink.gif Il est sur Bd Zerktouni et ses intial sont AC G&G, n'est ce pas ?

En fait, moi je vis et travaille à Casa smile.gif

• Habitués

Exact.On s'est peut être croisé un jour dans les couloirs de son bureau.Le monde est petit.Puisqu'on y es ,que penses tu de lui?

• Habitués

hihihi;

bah oui c'est tellement petit , lemonde

oui moi aussi suis avec le même cabinet, l'avantage a vec ce cabinet c'est de pouvoir suivre son dossier online .... j'apprécie .

enfin, cachange rien au fait que la procedure est longue et ca déprime .

• Habitués

Tiens tiens ,un revenant.C'est d'Izmalelion qu'il s'agit bien sûre.Comment vas tu l'ami?Eh ben ça fait un bon bout temps qu'on ne t'a plus revu.Je croyais qu'on t'a perdu.

hey, izma

Ça fait un bail qu'on n'a pas eu de news !!!!

Abouzyad, tu n'as pas remarqué qu'izma disparait juste avant les ''rencontres de Rabat'' et réapparait 2 semaines après. Sais-tu pourquoi ???? wink.gifwink.gif

• Habitués

Ce n'est pas trés difficile à deviner Kotik,mais laissons lui le temps pour ramasser plus de "ryalates",si on lui dit qu'il nous doit toujours une tournée plus un petit bonus car il s'est absenté pour les deux rencontres,on risque de ne plus jamais le revoir. tongue.gif

• Habitués

hihihi, bah oui il faut bien mes amis, en faire des ryalates , y a des frais à payer vous saver

- avocat

-frais gouvernement

-visite médicale

-vetements

-billet d'avion

-frais d'installation

et heu.0..... le billet d'avion de kotik aussi grrr cane fait des mllayn .

enfin j'ai une proposition ;

kotik tu nous grantit le logement une fois arriver , inchallah ,,et notre cher abouzyad voudras bien me payer ce qui reste des honnoraire de notre avocat commun hihi bah comme ca je travaillerai moins et ca pourras me permettre de faire des tas de trucs .

• Habitués

Salut Izmalelion

Pas de problème de ma part,mais car il y a toujours un mais,il faudrait d'abord que tu paies la dette que tu as toujours envers nous à savoir payer un pot lors de la prochaine rencontre puisque tu nous l'avais promis pour la première avant de disparaitre dans la nature.On verra aprés. tongue.gif

• Habitués

Abouzyad ,

Pour ton avocat je pense que tu as fait le bon choix, 2 cousins , 1 ami^ont dejà immigrés en passant par lui . moi même je suis en cours d'immigration avec .

Je trouve qu'au début l'encadrement était plus présent que mnt , on avait des entretiens avec les avocats sur simple demande ( il y'avait moins de conseilléres) , en plus maintenant ils mettent plus de temps à acheminer les docs reçus à Montreal puisqu'ils n'ont que 2 envois par mois , donc si tu reçois par exemple ton formulaire de VM 1 jour aprés le premier envoi il faut attendre 15 jours min avant de l'avoir à casa sad.gif

En general c'est un bureau fiable, et qui s'investit dans l'étude de ses dossiers , ils font moins usine que certains de leurs collégues , je suis trés satisfait .

Bonne attente wink.gif

Abouzyad,

Tu viens de commettre une grave erreur....

Maintenant, on verra plus izmalelion. Tu sais bien, dès qu'on traite les ''ryallates'' avec lui, il disparaît.

• Habitués

Salut Lemidou

D'accord avec toi,j'ai eu les mèmes remarques.Il y a beaucoup plus de Nanas qui circulent dans les couloirs dossiers de candidats à la main depuis le temps où j'ai déposé le mien.Cependant,ce bureau reste parmis les meilleures qu'il y a sur la place.

Kotik

Oui Kotik,je crois que je viens de m'en apercevoir.Zut zut zut ,comment ai je pû être aussi stupide.Je suis désolé les amis.Si on perd Izmalelion pour un bon bout de temps encore une fois,c'est bien de ma faute.Alors pour me racheter,je déclare payer la dette d'Izmalelion majorée de domâges et interêts. biggrin.giftongue.gif

• Habitués

ah non suis trés ok . vous en faite pas les amis suis là et puisque abouziad s'offre a payer le reste des honoraires de monsieur G&G , je me tiens à votre entiere dispositions. mais j'attends tjrs la reponse de kotik pour le logement à montréal ou du moins nous en donner des infos ....

pour l'invitation , elle tiens tjrs , j'attends juste à atteindre mes 7000$us , le reste est a vous

NB: j'en suis à mes 2000$ nette

hihhiiihihihih