Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 yessssss!ah ben là Olivier, tu viens de monter de plusieurs coches dans mon estime! peanut←Tu veux d'autres quelqu'un ?Fortsympa ? Nat y'a quelque temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 OM53, t'es mon meilleur! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Bon les tanants vous arrêtez de lapiniser ce message avec des smileys de pas toujours bon goût (hormis le mien hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 OM53, t'es mon meilleur! peanut←tu les prends au berceau maintenant Peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 J'l'avais dit que ca partirait en sucette tout ca !!!NoName Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Mais comme cela a été dit avant, tu resteras toujours Curveball !Ahhh le pouvoir des étiquettes.... je pense que je vais faire une demande pour avoir la moulure de mes 2 mains sur un trotoir a Hollywood !!! comme cela je resterai effectivement toujours Curve même les archéologues parleront de moi grace ce cailloux dans le trotoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Salut Marc (c'est plus simple.. )Comme pour tous les anciens du forum, tu resteras Curveball celui qui m'a donné gout au base ball (un petit peu..) dans ses chroniquesA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Comme pour tous les anciens du forum, tu resteras Curveball celui qui m'a donné gout au base ball (un petit peu..) dans ses chroniquesMais comme cela a été dit avant, tu resteras toujours Curveball etc etc....Ehhh ohh OK, n'en faites pas trop, je vais verser une toute titite larmounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2004 Alors, tu le changes ton pseudo??? je veux ravoir mon ti curveballe moé! peanut qui n'a jamais changée elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2004 Curveball c'était bien...c'était vraiment toiHmm, ca donne quand même à réfléchir..... je vais y penser.......Lapin doit céder sa place, et Curveball je tenais plus tellement à l'utiliser..... donc je suis bien embarassé par autant d'unanimité, tabarnak Mais merci à tous de donner votre sentiment sur votre choix. Ca fait plaisir.Machin Chose (en voilà une signature qui va faire plaisir a OM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2004 mon ti curveballe moé!Mon ? comment ça MON ? Et pis ti ? comment ca mon ti ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2004 ben vi! mon ptit maudit, si tu veux! peanut possessive parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2004 Curveball, c'était le type qui nous écrivait toujours des textes délire.... qu'on adorait déchiffré !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2004 Des messages qu'on y comprennait rien ????A l'époque il avait le temps, il était tout le temps devant un ordi, a la maison comme au boulot... la je veux pas vous créer de faux espoirs... du temps, j'en ai peu...Et pour recadrer le message, l'idée est de me trouver un nouveau pseudo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Pis d'abord, pourquoi cette idée subite de changer de pseudo ??Moi, quand je me creuse la tête, j'aime bien savoir pourquoi. Bouh... non, pas curieuse.... non. PS : Je me souviens de ton problème identitaire à l'époque où tu naviguais entre toi, Curveball et lapin... Tu avais répondu 3 fois à l'un de mes PM, 1 fois en signant Curve, une fois en signant Lapin, et une fois en signant toi. Avec des messages différents à l'intérieur, évidemment.Ca donnera quoi si tu prends encore un autre pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2004 Curveball, c'était le type qui nous écrivait toujours des textes délire.... qu'on adorait déchiffré !!!! ←Ah ? Tu avais le décodeur toi ? ... Moi j'étais pas équipé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2004 Bon, tu veux un pseudo ?!!Marc LeGrandSaint-Marc SolCarléJe me MarcMarc AttackLapin v 1.04 betaMarc & Sophie (ok faut trouver une Sophie, mais bon )MarcraméSi avec ça t'as pas ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Share Posté(e) 17 novembre 2004 Et Skizo, c'est bien non pour les pb d'identité?héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2004 peanut possessive parfois! ←parfois seulement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2004 Moi j'aime bien Marc Attack! ça me rappelle de beaux souvenirs! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés