Aller au contenu

Billets d'avion ...


oliveg

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé un vol avec Air France en vol directe, à 447?. Cependant, il faut partir le 31/12/04 et choisir le retours pour le 31/01/05.

Néo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens ça m'a échappé ce message smile.gif

http://www.opodo.fr/ les seuls à proposer du lyon paris en tgv + avion avec Air France Paris Montréal (on peut aussi aller sur le site de Air France mais c'est plus cher... va comprendre Georgette laugh.gif ).

Pour un exemple j'ai pris le 5 avril 2005 (mardi) en vol au départ de Lyon : 513 euros... ça peut varier vers 515 euros aussi. Ca fait 45 euros de réduc par rapport à ton prix wink.gif

Mais je pense que je passerai via le site AirFrance parce que je dois emmener un chat et je préfère voir ça avec eux directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour le billet, aller-retour ou aller simple? c'est vrai que ça parait louche d'avoir un aller simple?

J'ai pris un aller simple et personne n'a trouvé cela louche. Et je ne suis pas la seule à être venue avec un aller simple.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups, désolé Georgette je me suis gouré !

Sur le site de AirFrance j'ai fait lyon-montréal : départ le 30 mars 2005, retour le 22 avril (on s'en fout on revient pas tongue.gif) et c'est 490,03 euros unsure.gif

Y vont bientôt se renommer RyanAir laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oups, désolé Georgette je me suis gouré !

Sur le site de AirFrance j'ai fait lyon-montréal : départ le 30 mars 2005, retour le 22 avril (on s'en fout on revient pas tongue.gif) et c'est 490,03 euros  unsure.gif

Y vont bientôt se renommer RyanAir  laugh.gif

non nicoco c'est un prix normal .... mais bon si tu trouves cela pas assez cher ... paie toi la premiere classe wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour le billet, aller-retour ou aller simple? c'est vrai que ça parait louche d'avoir un aller simple?

J'ai pris un aller simple et personne n'a trouvé cela louche. Et je ne suis pas la seule à être venue avec un aller simple.

Parati

Déjà faut le trouver l'aller simple moins cher qu'un A/R...

Ensuite c'est comme le Loto, si t'as pas tes papiers pour immigrer et qu'ils te demandent où ets ton billet retour, ben t'es mal... moi les 2 fois où je suis allé au Canada on me l'a demandé.

De toute façon je le rappelle... montrez-moi où on a un billet simple moins cher qu'un A/R... jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oups, désolé Georgette je me suis gouré !

Sur le site de AirFrance j'ai fait lyon-montréal : départ le 30 mars 2005, retour le 22 avril (on s'en fout on revient pas tongue.gif) et c'est 490,03 euros  unsure.gif

Y vont bientôt se renommer RyanAir  laugh.gif

non nicoco c'est un prix normal .... mais bon si tu trouves cela pas assez cher ... paie toi la premiere classe wink.gif

Pour moi 60 euros de moins que d'autres compagnies (au départ de Lyon) ce n'est pas "normal"... De plus quand j'achetais les billets dégriffés au dernier moment de AIRTRANSAT pour mon épouse c'était pas loin du 500 euros... donc je le dis c'est moins cher que ce que je craignais... c'est fini le bon vieux temps où j'étais allé à Montréal pour 1700 francs laugh.gif (260 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement