Sam2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Posté(e) 29 janvier 2023 Bonjour je viens de recevoir mon certificat de sélection de Québec aujourd’hui je suis parrainé à l’intérieur de canada . après recevoir CSQ ça serait quoi la prochaine Étape ? et quand j’aurai le numéro social pour pouvoir travailler ? quelqu’un pourrait me dire ? Merci les amis Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 31 janvier 2023 Habitués Posté(e) 31 janvier 2023 (modifié) Le 2023-01-29 à 18:13, Sam2023 a dit : Bonjour je viens de recevoir mon certificat de sélection de Québec aujourd’hui je suis parrainé à l’intérieur de canada . après recevoir CSQ ça serait quoi la prochaine Étape ? et quand j’aurai le numéro social pour pouvoir travailler ? quelqu’un pourrait me dire ? Merci les amis Rappel: en aucun cas durant la procédure vous ne devez quitter le Canada ! https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1163&top=17 Normalement dès que l'accusé de réception de la demande de parrainage c'est possible. Il faut faire une demande de permis ouvert auprès d'IRCC et seulement ensuite vous pouvez travailler et avoir un NAS. Modifié 31 janvier 2023 par rainbow21 Citer
Sam2023 Posté(e) 31 janvier 2023 Auteur Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 2 heures, rainbow21 a dit : Rappel: en aucun cas durant la procédure vous ne devez quitter le Canada ! https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1163&top=17 Normalement dès que l'accusé de réception de la demande de parrainage c'est possible. Il faut faire une demande de permis ouvert auprès d'IRCC et seulement ensuite vous pouvez travailler et avoir un NAS. Merci bcp pour l’information . mais comme j’avais mentionné j’ai reçu la certificat de sélection de Québec et pour la confirmation de la résidence ( le visa ) je l’ai pas reçu Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 31 janvier 2023 Habitués Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 6 heures, Sam2023 a dit : Merci bcp pour l’information . mais comme j’avais mentionné j’ai reçu la certificat de sélection de Québec et pour la confirmation de la résidence ( le visa ) je l’ai pas reçu Donc il faut attendre encore. Citer
Messages recommandés