lola89 Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Je voudrais savoir est ce que mon dossier est en cours de traitement je veux ils ont commencer a traiter mon dossier???et combien de temps apres le changement d'admissibilité on reçois la réponse ,j'attends depuis 5 mois Examen de l'admissibilitéAide - Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Examen des résultats médicauxAide - Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Examen des documents supplémentairesAide - Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. EntrevueAide - Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Données biométriquesAide - Données biométriques 30 août 2022 Terminé. Vérification d'antécédentsAide - Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Décision finaleAide - Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise Citer
Messages recommandés