ztbc1 Posté(e) 6 janvier 2023 Posté(e) 6 janvier 2023 Bonjour, je parraine mon épouse qui vit à l’étranger (regroupement familial). Pouvez-vous m’aider à comprendre la question suivante… formulaire IMM 0008f (étape 6 détails de la demande). On demande : avez-vous reçu votre CSQ? j’ai répondu : non. Puis on dit : Si non, quand avez-vous demandé votre CSQ? On explique que : Si vous avez l’intention de vivre au Québec et que vous n’avez pas reçu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ), entrez la date à laquelle vous avez présenté une demande de CSQ. Si vous n’avez pas encore demandé de CSQ, veuillez le faire avant de présenter une demande de résidence permanente. ___En fait je n’ai pas demandé le CSQ. Dois-je ignorer cette question ? est-ce que le CSQ est vraiment obligatoire au début de la procédure? Moi je parraine mon épouse (regroupement familial), je remplis normalement les formulaires du fédéral… à ce stade ci, est-ce que je dois en premier demander le CSQ? ou bien cette question ne s’applique pas à moi alors dois-je ignorer cette question? Merci pour vos réponses IMM 0008 F : Formulaire de demande générique pour le Canada Citer
Aynini Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 Si vous n’avez jamais présent de CSQ cochez non si oui cochez mais c’est obligatoire de le faire sinon tous vos dossier seront renvoyés Citer
Aynini Posté(e) 20 janvier 2023 Posté(e) 20 janvier 2023 Allez sur Facebook là-bas il y’a plus d’informations et ils sont très réactif en en réponse c’est Parrainage Canada/Québec pour les couples c’est un groupe et vous adhérer Citer
Messages recommandés