Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 salut tout le monde Est ce qu?il y a un grand risque de ne pas trouver de travail quand on s?approche de la quarantaine ? Pour ma part j?ai 39 ans et j?ai plus de 10 ans d?expérience dans le domaine de la banque. Dois-je espérer quelque chose ?Y a ils des gens qui sont dans ma situation? Ou présentaient cette situation quand ils ont immigré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 quelle question Bien sûr que tu auras les portes ouvertes, tu parles comme si tu avais 60 ans, tu es encore jeune mon gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 SalutLa jeunesse est d'esprit.Bonne question.Tu n'es pas le seul ou la seule à approcherla qurantaine et vouloir immigrer.Regardes ma photo de famille, mon fils a presque 40 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Pour vous rassurer, durant ma semaine ''d'intégration'' au MRCI, y en vait deux personnes âgées respectivement de 45 et 48 ans présentes avec nous, le premier originaire du maghreb, le deuxième de la roumanie. A vrai dire, l'âge n'a rien d'important .D'ailleurs, j'ai lu un article il y a quelques semaines sur les opportunités qui seront offertes au sénior dans maximum 10 ans (d'parès Statistiques Canada) et je vous avoue que je sui resté sur le cul car on prévoit qu'à partir de 2010, les entreprises feront appel plus que jamais aux séniors et ça va des emplois de consultants aux .................. tenez-vous bien ............ aux serveurs au McDonald's.D'ailleurs, il y a une étude qui vient d'être faite par je ne sais qui (parue sur la presse d'hier) sur les perspectives d'emploi à partir de 2006...Je posterai un message demain avec l'article complet`. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter pour ton âge.Tu vois, moi, j'ai 43 ans et 20 ans d'expérience dans la banque, mais je ne me fais pas de soucis. D'abord, j'ai gardé un caractère très jeune, hum, je crois que je n'ai même pas dépassé l'âge de l'adolescence!!!!! En tout cas pour ma part, l'âge n'est pas un obstacle si on sait conserver la jeunesse dans l'âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés