ThomasHenry Posté(e) 24 décembre 2022 Posté(e) 24 décembre 2022 Bonjour tout le monde, J'ai reçu ce matin (24 décembre 2022) une réponse de l'UQAM m'indiquant une réponse différée pour mon DESS en finance : je dois envoyer mes relevés de notes AVEC SCEAU ET SIGNATURE. Comme en Belgique, cela ne se fait que sur demande à l'Université, j'ai fait une demande ce matin (24 décembre 2022). Le problème : Tout le monde est en vacances jusqu'au 9 janvier, et je dois envoyer ces documents dans les 10 jours ouvrables. Impossible donc de recevoir ça dans les prochains jours. Ce que j'ai fait : j'ai envoyé des mails pour expliquer de la situation au Registrariat, à celle qui m'a envoyé la lettre et au responsable du DESS. La question : Vont-il prendre en compte que je ne peux pas envoyer ça dans les 10 jours ouvrables ? Si oui, je ne peux absolument rien faire ... Merci pour votre aide et bonne fêtes à tous Citer
Messages recommandés