Habitués fly2zoo Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 On t'attend vinny !! mais fait vite !!! ←Désolé, mais je pense que j'arriverai en fin de saison... Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Vinny, le roi de la bicyclette et de la papinade ! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 On t'attend vinny !! mais fait vite !!! ←Désolé, mais je pense que j'arriverai en fin de saison... ←C'est à dire, tu débarques quand ? Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Vinny, le roi de la bicyclette et de la papinade ! ←Pas vraiment, non... On t'attend vinny !! mais fait vite !!! ←Désolé, mais je pense que j'arriverai en fin de saison... ←C'est à dire, tu débarques quand ?←Ce printemps... Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Tu sera là pour le début de la saison d'été alors ! La vrai saison parce que l'hiver, c'est juste pour se maintenir en forme ... Perso, je préfére gambader sur l'herbe plutôt que dans un gymnase. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Tu sera là pour le début de la saison d'été alors ! La vrai saison parce que l'hiver, c'est juste pour se maintenir en forme ... Perso, je préfére gambader sur l'herbe plutôt que dans un gymnase.←Effectivement, j'y serai (hors problème), s'il y a comme tu dis la saison d'été.Et oui, tout comme toi je préfère le grand air .Astheure, on recommence également en salle de mon côté ; alors j'espère être en forme pour l'année prochaine... A tantôt! Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 C'est pas le même style de foot que ce soit en salle et en outdoor Au fait, charles, va du côté, au printemps du parc Mont royal pour jouer au foot : j'ai posté ca sur un autre fil de discussions :"Je me fais pas de souci si je pose les pieds a Montreal un jour. Je connais deja les lieux pour pratiquer le football. - Rue du parc, à hauteur de Rachel (vers les Tam Tam si tu preferes), magnifique parc avec un terrain en synthetique de foot US et utilisé pour jouer au football-soccer (l'invasion du football a débuté a montreal depuis 1999, j'y etais avant que vous y soyez mes amis) Beaucoup de Portugais, Latinos, anglophones et bien sur des Francais.- Cote Sainte Catherine (vers l'université).....- dans toutes les bonnes universités quebecoises Je n'est rien a leur imposer aux Quebecois, il sont libre de pratiquer le football, en plein essor la bas. Je pourrai juste leur imposer mes crochets, mes petits ponts et mes contrôle amortie de la poitrine et mon jeu de tête puissant a la Trezeguet Mais ca c'est deja fait depuis 1999 ......" Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 en retard, merci charly pour la ligue à Laval, mais c'est pas la peine de monter en mayenne, à nimes ou arles yen a aussi du soccer en salle désolé Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 C'est pas le même style de foot que ce soit en salle et en outdoor ←Je te l'accorde, mais à choisir entre rester inactif (fooballistiquement parlant) et exercer indoor, tu connais ma réponse... Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 De toute maniére l'hiver ici, il n'y a pas trop de choix ... on peut toujours essayé de gambader sur l'herbe, seulement il y aura 1 métres de neige par dessus ... Et c'est pas pratique de tapper dans le balon en raquette ! Enfin, j'ai hâte de recommencer à jouer ... parceque l'automne c'est le pire, on ne joue plus dehors et on n'a pas encore de gymnase ... donc on s'empate !Sinon, l'été j'aime bien joué au parc laurier sur le plateau. Il y a plein de monde, plusieurs matchs, on se pointe, on ne connait personne et hop on joue la soirée, c'est vraiment sympa et il y a une bonne ambiance.Mais en ce moment dans les parcs, à part les écureils, y a pas un chat ! A moins de jouer avec une noisette on ne risque pas de voir rouler quelque chose !Enfin, dans un mois, c'est partie pour la saison d'hiver ...Pour le Camarquais ... si tu vas à Québec, l'Université Laval risque d'être ton repére j'en ai peur ... surtout le pub de l'Université ... (bon éventuellement la piscine, la ligue de soccer ou les matchs de football des rouges et or) ... mais le pub, le jeudi soir, ca reste un incontournable ... d'apérs ce que l'on m'a dit, c'est le deuxiéme débit de biére aprés le centre bell ... et le pitounes ... ah les pitounes de Québec !Et je le crois bien volontier pour avoir passer 3 années dans cette université Un petit tour en mayenne, ca peut avoir son charme aussi ... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 salut à tous les footeuxmoi perso le foot jai subit ça pendant ma prime jeunesse. Je dit jai subit, car mon papa était le trésorier des chamois niortais (il y a + de 25 ans). Et moi fils de dirigeants, je me tapais la tonte du stade de geneve (c'est là ou il jouaient, avant qu'il gravissent les échelons, et qu'on leurs construise un vrais stade ) avec la tondeuse a mains de la maison. Alors quand on a dix ans et que les vendredi soir, ou les samedi matin sont réservés à ça, et que en plus il faut suivre papa à tous les matchs pendant toute la saison, et qu'on aime pas courir, ça gave à force.Alors un stade plus petit, à l'abris, au chaud, et sans PELOUSE, ça c'est une idée quelle est bonne.J'irrais voir, même pour les gens comme moi ça doit etre sympas Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 salut à tous les footeuxmoi perso le foot jai subit ça pendant ma prime jeunesse. Je dit jai subit, car mon papa était le trésorier des chamois niortais (il y a + de 25 ans). Et moi fils de dirigeants, je me tapais la tonte du stade de geneve (c'est là ou il jouaient, avant qu'il gravissent les échelons, et qu'on leurs construise un vrais stade ) avec la tondeuse a mains de la maison. Alors quand on a dix ans et que les vendredi soir, ou les samedi matin sont réservés à ça, et que en plus il faut suivre papa à tous les matchs pendant toute la saison, et qu'on aime pas courir, ça gave à force.Alors un stade plus petit, à l'abris, au chaud, et sans PELOUSE, ça c'est une idée quelle est bonne.J'irrais voir, même pour les gens comme moi ça doit etre sympas←C'est donc lui l'affaire des caisses noires des chamois ... lol Niort est la première équipe de Ligue 2 à se faire sortir à l'occasion du 7e tour de la Coupe de France qui voit justement les formations de cette division effectuer leur entrée: les Chamois se sont inclinés ce soir 1-0 sur leur pelouse face à Libourne-Saint-Seurin, pensionnaire de National. Egalement en National, Pau a de son côté battu l'équipe polynésienne de Papeete (4-0). Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 salut à tous les footeuxmoi perso le foot jai subit ça pendant ma prime jeunesse. Je dit jai subit, car mon papa était le trésorier des chamois niortais (il y a + de 25 ans). Et moi fils de dirigeants, je me tapais la tonte du stade de geneve (c'est là ou il jouaient, avant qu'il gravissent les échelons, et qu'on leurs construise un vrais stade ) avec la tondeuse a mains de la maison. Alors quand on a dix ans et que les vendredi soir, ou les samedi matin sont réservés à ça, et que en plus il faut suivre papa à tous les matchs pendant toute la saison, et qu'on aime pas courir, ça gave à force.Alors un stade plus petit, à l'abris, au chaud, et sans PELOUSE, ça c'est une idée quelle est bonne.J'irrais voir, même pour les gens comme moi ça doit etre sympas←Salut Maxtaz ... pas de problème, tu n'aura pas à tondre la pelouse cet hiver !!! Par contre si tu enchaînes avec l'été c'est pas encore gagné ! Bon voyage ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Salut à tous, mon message ne sera pas du tout constructif:Le soccer, c'est un sport de chochottes!!!! Ni vu, ni connu PS: Je me défoule, ca faisait un mois que j'avais pas ma connexion!!! Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Salut à tous, mon message ne sera pas du tout constructif:Le soccer, c'est un sport de chochottes!!!! Ni vu, ni connu PS: Je me défoule, ca faisait un mois que j'avais pas ma connexion!!! ←Je prefere que tu te défoules sur un terrain de sport lol Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Le soccer, c'est un sport de chochottes!!!! Ni vu, ni connu ← C'est qui? Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Salut à tous, mon message ne sera pas du tout constructif:Le soccer, c'est un sport de chochottes!!!! Ni vu, ni connu PS: Je me défoule, ca faisait un mois que j'avais pas ma connexion!!! ←Au Québec, on dit 'sport de moumoune' d'abord ... et pis c'est même pas vrai ! Citer
Messages recommandés