Aller au contenu

une fois au quebec quelle est la première

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer

En ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'attendre de traverser l'atlantique pour te voir, j'ai qu'à traverser la rue ! tongue.gif

ah bon ... c'est pas encore fait tongue.gif ... ceci dit je comprends que tu es pas encore vu Nicoco en live wink.giftongue.gif ... vaut mieux etre prudent avec des gens comme Nicoco qu'on a connu sur le net ... on ne sait jamais tongue.giftongue.gif

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
vaut mieux etre prudent avec des gens comme Nicoco qu'on a connu sur le net ... on ne sait jamais

Ohhh mais je crois que c'est lui qui se méfie ! ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)
vaut mieux etre prudent avec des gens comme Nicoco qu'on a connu sur le net ... on ne sait jamais

Ohhh mais je crois que c'est lui qui se méfie ! ph34r.gif

il a bien tort wub.giftongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Désolé FortSympa huh.gif

Désolé Chouchou22 huh.gif

On peut me rencontrer mais c'est risqué...

"Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer" dixit nicoco

moi je veux bien itou, mais je parie que tu es d'un naturel farouche toi aussi? tongue.gif  rolleyes.gif

peanut

Oui je suis moins drôle en "vrai" sad.gif

Mais beaucoup plus beau cool.gif

laugh.gif

Non sérieux... je suis un peu timide... blush.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai déjà rencontré phil64qc et stéphane de vansteph(des maudits bons gars! laugh.gif ) mais c'est tout! mellow.gif De plus, ils ont eu le "privilège" de rencontrer le fameux ti bibi! laugh.gif

peanut

Ouaiii! Sont pas pires laugh.gif

Ben nous on a déjà rencontré une paire de forumistes mais il y en a encore qu'on attend de voir ! Je pense à Tchoupy qu'on vient d'avoir au téléphone wink.gif Peanut (ben oui, y'a que Stéph qui l'a vu dry.gif La Gwada qui vient d'arriver à Québec wink.gif et puis d'autres sur Montréal mais on en revient alors ce sera pour plus tard, il faut déjà qu'on se remette de la crémaillière wacko.gif

Et puis aussi revoir la gang de Québec ! (ben bon, pour ça y'a pas de souci laugh.gif )

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, il y a beaucoup de personnes que j'aimerais rencontrer et c'est difficile d'en faire une liste, mais comme tout le monde, Laurence et Laurent (j'ai au moins la chance d'avoir pu leur parler au tél. wub.gif ), puis tous les anciens que je "connais depuis....ouf, déjà si longtemps ??? wacko.gif ) dont Petit Prince, Kroston, Monika.... et pleins d'autres encore... et aussi les moins anciens que j'aimerai bien voir !! cool.gif

Alors, j'ai décidé maintenant de participer au rencontre organisé par ce forum : j'ai déjà la chance de connaître une bonne partie de la gang de Québec (bénito, on se verra la prochaine fois, promis !! rolleyes.gif ) et j'irai à une surement sur Montréal pour rencontrer la gang de Montréal rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai eu la chance de rencontrer pleins de personnes que je souhaitais voir ou des personnes que je ne pensais pas rencontrer un jour et que la vie a eu la bonne idée de mettre sur mon chemin. biggrin.gif

Des rencontres aussi surprenantes qu'inattendues ( wink.gif Chris !), mais il me manque les plus importants : Laurence et Laurent wink.giftongue.gif

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Moi je veux voir Zogu!!

• Habitués
Posté(e)
Moi je veux voir Zogu!!

Tiens, une originale!! ! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi je veux voir Zogu!!

Tiens, une originale!! ! rolleyes.gif

Moi aussi je suis orignal et je veux pêcher le saumon avec Zogu !

(y'avait qu'à pas mettre des photos de pêche tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)

tu veux pecher avec zogu ???? ou bien tu veux regarder Zogu peché et manger le saumon avec lui ???? tel est la question wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Non sérieux... je suis un peu timide...  blush.gif

je suis sur que Chouchou et Peanut feront la conversation pour deux .. vu que tu es timide .... à ta place je me ferai pas de soucis pour cela wink.giftongue.gif

tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
je suis sur que Chouchou et Peanut feront la conversation pour deux .. vu que tu es timide .... à ta place je me ferai pas de soucis pour cela

Pas de problème, on te mettra à l'aise wub.gif en toute bonne foi ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Encore mieux, vous m'avez tous donné une bonne idée :

je veux aller à la pêche avec Zogu et Nicoco.. Z'êtes bien les 2 que j'ai envie de rencontrer...

• Habitués
Posté(e)

Cool, on est déjà 2 volontaires pour pêcher avec Zogu tongue.gif

Allez FortSympa et Chouchou22, faites pas vos amoureux de la nature, viendez rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
je suis sur que Chouchou et Peanut feront la conversation pour deux .. vu que tu es timide .... à ta place je me ferai pas de soucis pour cela

Pas de problème, on te mettra à l'aise wub.gif en toute bonne foi ! tongue.gif

et ben ca, ..... c'est de la declaration

encore timide Nicoco ??? tongue.gif

wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Cool, on est déjà 2 volontaires pour pêcher avec Zogu tongue.gif

Allez FortSympa et Chouchou22, faites pas vos amoureux de la nature, viendez  rolleyes.gif

mais avec plaisir moi j'aime bien le poisson ... et une sortir entre personne du forum je suis tjrs pour wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est pas vrai...

me v'la obligé de trimballer des citadins dans la brousse...

rolleyes.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
je veux aller à la pêche avec Zogu et Nicoco.. Z'êtes bien les 2 que j'ai envie de rencontrer...  wub.gif 

Ca aussi, c'est de la déclaration. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Allez FortSympa et Chouchou22, faites pas vos amoureux de la nature, viendez

Ok pour moi aussi... hummmm du saumon en papillotte ! rolleyes.gif

me v'la obligé de trimballer des citadins dans la brousse...

Pourquoi on y va pas en métro dans la brousse ???! tongue.gif

Promis Zogu, on ne te foutra pas la honte wub.gif