Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Juste pour vous dire que j'ai pu avoir mon CSQ ce matin tongue.gif

Vous ne pouvez imaginer mon grand soulagement après 26 mois d?attente.

C?était vraiment une simple formalité, car j?ai eu la chance d?avoir affaire à un agent très gentil rolleyes.gif n?est ce pas daddy tongue.gif

Mais j'ai quand même très bien préparé mon entrevue grâce à daddy.

L'agent à trouvé que j'ai un très bon dossier, et que je suis sympathique wink.gif Il m'a posé juste une petite question sur le Québec, sur l'emploi envisagé, sur le travail de mon mari, et il m'a annoncé sa décision sans protocol...

Il m'a même expliqué en détail le nombre de point que j'ai eu pour chaque critère de sélection.

Un grand merci à Abouzyad, B_away et à ma petite Rakikie qui m'ont assisté et soutenu... et aussi à Rakikieboy smile.gif

je tiens aussi à remercier :

- Nina, Adif, Najy, Raoul, Madjar, Kabi, Auto ; toute la gang du Maroc,

- toute la famille immigrer.com, et spécialement Laurence ;

- toutes les personnes qui m?ont soutenu et qui m?ont aidé.

Merci mes amis.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont passer leurs entrevues, et patience à tous les attendeux.

Merci et bon courage.

midou

• Habitués
Posté(e)

Brrrrrravooooo biggrin.giflaugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bravo, bravo, bravo !!

• Habitués
Posté(e)

en fin tu l'as eu, félicitations , je ssuis heuereux pour toi et chaque membre de la gang de rabat, bonne continuations?

Posté(e)

SALUT

toutes mes félicitations midou25

bravo

et bonne chance pour le reste biggrin.gif

Posté(e)

CONGRATS! FELICITATIONS! Comme quoi, il ne faut jamais desesperer. wink.gif

Bonne Chance pour la suite,

Sonia

Posté(e)

Félicitations Midou!!! Je suis super contente pour toi! biggrin.gif

Envoie vite ton fédéral maintenant ... je suis sûre que tout se passera bien pour la suite. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

hey la très gentille MIDOU a réussi ... mais c'était prévu ma chère smile.gif

Tu avais tous pour réussir donc tu l'a eu.

Je suis vraiment content pour toi..

Mets le paquet maintenant ..

Posté(e)

Allo MIdou smile.gif

YOUPIIIIIIIIIIIII

FELICITATIONSSSSSSSS

BRAVOOOOOOOOOOOOOO

GO GO GO GO GO LA SUITE

Contente pour toi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations encore une fois ma petite.

Belle comme tu es , l'agent ne pouvait que te sélectionner avec le sourire en prime biggrin.gif .

Ouff, enfin , Midou est la dernière de la gang du Maroc à avoir eu son CSQ, c'est presque un sans faute.Seul Auto ( à qui l'agent a demandé de justifier plus de fonds dans un délai de 90 jours et qui n'a plus donné de nouvelles depuis), manque à l'appel.

Bonne chance à tout le monde.

Abouzyad, Daddy

Posté(e)

Toutes mes félicitations ; trés heureux pour toi Midou, et bonne chance pour la suite

ravi.gifravi.gifravi.gifravi.gifravi.gifravi.gifravi.gif

Posté(e)

Cher Abouzyad,

Serait-il possible d'en savoir plus sur toi?

Je m'explique: ton nom revient souvent sur le forum et tu as l'air de faire beaucoup pour les gens du Maroc. Alors moi je me pose la question: mais qui est cet homme tant adoré et attentionné avec ses compatriotes marocains?

Je pense ne pas être le seul sur ce forum à vouloir en savoir plus sur toi, ton histoire, es-tu toi même en procédure d'immigration,etc... Biensur, si tu penses que mes questions sont trop insdiscètes, n'hésite pas à me le dire.

Au plaidir d'en savoir plus sur toi biggrin.gif

David

• Habitués
Posté(e)

Salut Dudus

Je me présente: Abouzyad dit Daddy.Marocain résident à Rabat.Père de deux enfants (Tarzan 8 ans et Nicemerry13 ans).Sommes aussi en procédure d'immigration, nous avons passé la VM ( ma femme , mes deux enfants et moi)en juin dernier, et nous attendons toujours qu'une décision soit prise pour notre candidature( rien de nouveau depuis).

Je m'explique: ton nom revient souvent sur le forum et tu as l'air de faire beaucoup pour les gens du Maroc. Alors moi je me pose la question: mais qui est cet homme tant adoré et attentionné avec ses compatriotes marocains?

J'avoue que je suis un peu embarassé par ta question dans le sens où je ne crois pas mériter tant d'éloges( merci pour tes gentils mots en passant).

Tout ce qu'il ya c'est que sur l'initiative de Nina27( qui est maitenant à Montréal et que je salue by the way), nous avons elle et moi rassembler des forumistes Marocains au sein de ce qu'on a appellé "la gang du Maroc".Nous avons organisé plusieurs rencontres grâce auxquels des liens d'amitié se sont tissés entre nous.Chacun de nous essaye d'aider les autres autant qu'il peut.Et de l'avis de tout le monde, ce support mutuel nous a tous aidé à tenir le coup( presque 3 ans de procédure en moyenne pour nous Marocains), à mieux préparer nos entrevues, etc...Bref.Si mon nom revient un peu plus que celui des autres, c'est parceque j'habite à Rabat, la ville où il y a les ambassades et où se passent les entrevues.Il était donc de mon devoir d'aider les amis, de les assister " to cheer them up" etc.C'est toujours important de se serrer les coudes dans des moments où le stress vous domine.Je n'ai fait donc qu'assumer autant que je peux mon role de Daddy , et c'est tout.Et comme je suis trés impliqué dans le social et l'humanitaire, ce n'était donc pas du tout nouveau ni exeptionnel pour moi.J'ai ça dans le sang, et j'ai contaminé plusieurs membres de la gang , et mème Frenchpeg( ou Peggy si tu préfères) notre chroniqueuse qui n'a pas hésiter à répondre à mon invitation pour venir passer 10 jours au Maroc.

Voilà l'ami.

Abouzyad, Daddy

Posté(e)

Enchanté de faire ta connaissance et d'en savoir un peu plus sur toi biggrin.gif

David

• Habitués
Posté(e)

Tout le plaisir a été pour moi David.

Abouzyad, Daddy

Posté(e)

salut chére midou

felicitaion et bonne chance pour le reste

bon courage

et un grand salut pour toi abouzyad et merci bcp biggrin.gif

Posté(e)

Brrrravo Midou,