Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 super waga je suis tres heureuse pour vous deux et bienvenue chez toi encore un fois bravoManon Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Félicitations WagaTu le mérites amplement,tu es parmis les plus sages et fidels du forum.Bonne chance pour la suite.Moi à ta place,je ne sais pas si je ne serais pas sortis tout nu remercier le facteur Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 felicitation et bonne continuationen tous cas felicitation anous deux car moi aussi je l'ai eu ce matin et c'etais une sensation incroyable!!! mais vrai hamdouliah Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Bravo !!et bien le départ semble fin prêt, un dernier oeil sur les bagages et hop, dans l'avion !félicitations Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 cool! super content pour toi!avec un peu de chance je la trouverais ce soir dans la boite au lettre, mais j'y crois qu'à moitier tu pars dans quelle coin? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Voila une stat qui va te faire plaisir a rajouter aux. Felicitation et bons preparatifsA+ Citer
Habitués kremmig Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Félicitation il est des noooooootres, il a eu son visa comme les auauauauauauauautres champagne, champagne !!!Bon. on vous voit quand au Québec ? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Super contente pour toi !!!! la patience à ses mérites Bienvenue au Québec Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 bravo, bravo ! Et bien y'a de visas en ce moment !Bonne chance pour la suite.laurence Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Felicitations Waga et Madame Waguette.....Ca va te faire bizarre de rentrer TES stats sur la page a cet effet....A bientot, vous arriverez avec les feuilles rousses .... Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Géniaaaaaaaaaaaaal, depuis que tu l'attendais !!! Félicitations à vous deux, on n'a pas de mal à imaginer votre joie. Quelle folie ce doit être chez les Waga !!! C'est vrai qu'en ce moment les facteurs sont plutôt ............ sympas !!!Bon bè bon champ' pour ce soir et que du bonheur pour votre nouvelle vie. Kathy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Et bien voili Waga ...... La fameuse lettre a trouvé son destinataire ...Bon départ pour votre nouvelle vie ....F E L I C I T A T I O N S Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Il aurait fait une drole de tete ton facteur si il t'avais vu en serviette de bain Finallement il a pas eu droit à son gros bisous ( Povvvvvvvvvvvvv' Facteur ! Félicitations pour vous deux Waga Encore 2 petits mois, et hop, une nouvelle vie !!!!Bons préparatifs !!!Carolyn Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Hi WAGA ! Félicitations à vous deux, enfin le bout du tunnel que du bonheur, maintenant il ne reste plus qu'à faire les valises si ce n'est déjà fait.En tout cas bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Merci à tous pour vos nombreux messages ça me fait super plaisir !!!!!!!!!!! Oui je vais rajouter mes stats quel bonheur de rajouter celles- la en effet !!! Pour le facteur, il merite un bisou demain lol il va finir par demander sa mutation ! Houlalala quelle journée !!!!! On a deja acheté nos billets pour le paris-montpellier du matin du 18 octobre, puis on a trouvé un vol Air-transat direct pour Québec en plus + achat de la cage homologuée (super jolie) pour le pitou donc on a décidé pour l'instant de vivre vers la ville de Quebec, ou environ... mais rien n'est encore fixe, tout depend si l'endroit nous plait et on est peut-être appelé à changer plus tard !!Alors j'aurais besoin d'une chose, ou trouver un site de location d'appart pour 1-2 mois? le temps de faire les papiers, de visiter etc? qq a un ou plusieurs sites à ce sujet ?Enfin, patience et COURAGE à tout ceux qui attendent encore, ça va arriver et effectivement, ça enleve un gros, mais alors un trés gros poids !! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Félicitations Waga...tu vas fêter ça..et n'oublie pas d'embrasser le facteur...ca doit le changer des gens qui râlent avec les factures..vous allez lui manquer Bon préparatifs et peut-être à bientôt à Québec...Bizzes et encore BRAVO!!!Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 SUPER WAGA !!!! Je suis très contente pour vous deux. Moi j'aime pas ma factrice J'ai pas de casier FBI Mais bon, encore bravo et bons préparatifs de départ. A+Roni Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Super Waga le top du top pour toi! Bon beinh maintenant c'est qui qui tiendra les stats?Lol Salut Nicolas et bonne chance à vous deux! T'y tenais à ce visa, hein?! Bon beinh après cet heureux dénouement je vais voir si y'a pas une "décision prise" sur le site de l'Ambassade.Sandra Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Bravo bravo Waga !Enfin votre tour ! bonne continuation, bonne installation et bienvenue au Québec @+ Citer
O'Hana Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Évidemment, je suis le dernier pour pas faire changement Toutes mes félicitations Waga et bienvenue au Québec !! O'HanaPS : alors, on se le signe ce contrat d'embauche à Statistiques Canada ? Citer
Messages recommandés