Aller au contenu

VISA(S) ! YAHOOO


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations Waga

Tu le mérites amplement,tu es parmis les plus sages et fidels du forum.Bonne chance pour la suite.

Moi à ta place,je ne sais pas si je ne serais pas sortis tout nu remercier le facteur tongue.gifbiggrin.giftongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation et bonne continuation

en tous cas felicitation anous deux car moi aussi je l'ai eu ce matin et c'etais une sensation incroyable!!! mais vrai hamdouliah tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! super content pour toi!:)

avec un peu de chance je la trouverais ce soir dans la boite au lettre, mais j'y crois qu'à moitier cool.gif

tu pars dans quelle coin? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation laugh.gif

il est des noooooootres, il a eu son visa comme les auauauauauauauautres biggrin.gif

champagne, champagne !!!

Bon. on vous voit quand au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Waga et Madame Waguette.....

Ca va te faire bizarre de rentrer TES stats sur la page a cet effet....

A bientot, vous arriverez avec les feuilles rousses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaaaaaaaaal, laugh.giflaugh.gif depuis que tu l'attendais !!! biggrin.gif Félicitations à vous deux, on n'a pas de mal à imaginer votre joie. rolleyes.gif Quelle folie ce doit être chez les Waga !!! laugh.gif C'est vrai qu'en ce moment les facteurs sont plutôt ............ sympas !!!

Bon bè bon champ' pour ce soir et que du bonheur pour votre nouvelle vie. wink.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien voili Waga ...... La fameuse lettre a trouvé son destinataire ...

Bon départ pour votre nouvelle vie ....

F E L I C I T A T I O N S cool.giftongue.gifbiggrin.gifcool.giftongue.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il aurait fait une drole de tete ton facteur si il t'avais vu en serviette de bain tongue.gif:P

Finallement il a pas eu droit à son gros bisous sad.gif( Povvvvvvvvvvvvv' Facteur !

Félicitations pour vous deux Waga biggrin.gif

Encore 2 petits mois, et hop, une nouvelle vie !!!!

Bons préparatifs !!!

Carolyn smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi WAGA !

Félicitations à vous deux, enfin le bout du tunnel que du bonheur, maintenant il ne reste plus qu'à faire les valises si ce n'est déjà fait.

En tout cas bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos nombreux messages ça me fait super plaisir !!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Oui je vais rajouter mes stats quel bonheur de rajouter celles- la en effet !!! biggrin.gif

Pour le facteur, il merite un bisou demain lol laugh.gif il va finir par demander sa mutation ! tongue.gif

Houlalala quelle journée !!!!! laugh.gif

On a deja acheté nos billets pour le paris-montpellier du matin du 18 octobre, puis on a trouvé un vol Air-transat direct pour Québec en plus laugh.gif + achat de la cage homologuée (super jolie) pour le pitou tongue.gif

donc on a décidé pour l'instant de vivre vers la ville de Quebec, ou environ... mais rien n'est encore fixe, tout depend si l'endroit nous plait et on est peut-être appelé à changer plus tard !!

Alors j'aurais besoin d'une chose, ou trouver un site de location d'appart pour 1-2 mois? le temps de faire les papiers, de visiter etc? qq a un ou plusieurs sites à ce sujet ?

Enfin, patience et COURAGE à tout ceux qui attendent encore, ça va arriver et effectivement, ça enleve un gros, mais alors un trés gros poids !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Waga...tu vas fêter ça..et n'oublie pas d'embrasser le facteur...ca doit le changer des gens qui râlent avec les factures..vous allez lui manquer wink.gif

Bon préparatifs et peut-être à bientôt à Québec...

Bizzes et encore BRAVO!!!

Tchoupy laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER WAGA !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Je suis très contente pour vous deux. smile.gif

Moi j'aime pas ma factrice sad.gif

J'ai pas de casier FBI mad.gif

Mais bon, encore bravo et bons préparatifs de départ. wink.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Waga le top du top pour toi! Bon beinh maintenant c'est qui qui tiendra les stats?Lol laugh.giflaugh.giftongue.gif

Salut Nicolas et bonne chance à vous deux!

T'y tenais à ce visa, hein?! Bon beinh après cet heureux dénouement je vais voir si y'a pas une "décision prise" sur le site de l'Ambassade.

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, je suis le dernier pour pas faire changement laugh.gif

Toutes mes félicitations Waga et bienvenue au Québec !!

O'Hana

PS : alors, on se le signe ce contrat d'embauche à Statistiques Canada ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement