AXA Posté(e) 16 décembre 2022 Posté(e) 16 décembre 2022 Bonjour , Je suis un nouveau migrant et je compte emmener avec moi au Canada mes effets personnel dans cadre de déménagement et je ne connais pas la procédure , déjà il faut apparemment remplir le formulaire bsf186 et je n'ai aucune idée où puis je le télécharger et l'imprimer . Merci de m'aider Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 décembre 2022 Habitués Posté(e) 16 décembre 2022 Il y a 3 heures, AXA a dit : Bonjour , Je suis un nouveau migrant et je compte emmener avec moi au Canada mes effets personnel dans cadre de déménagement et je ne connais pas la procédure , déjà il faut apparemment remplir le formulaire bsf186 et je n'ai aucune idée où puis je le télécharger et l'imprimer . Merci de m'aider C'est drôle, je l'ai eu en une fraction de seconde avec google : https://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/forms-formulaires/bsf186-fra.html Citer
Messages recommandés