ilyasaq Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Bonjour , Tout d'abord je remercie la personne qui a eu l'idée de faire ce forum , je me présente brièvement ilyas 27ans du Maroc Casablanca je suis un restaurant manager, ça fait des mois que je postule pour des offres d'emploi au canada mais sans aucun retour , j'aimerais savoir si parmi vous a une idée ou une démarche qui pourra m'aider a trouver un poste similaire Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 novembre 2022 Habitués Posté(e) 25 novembre 2022 (modifié) Le 2022-11-25 à 15:20, ilyasaq a dit : Bonjour , Tout d'abord je remercie la personne qui a eu l'idée de faire ce forum , je me présente brièvement ilyas 27ans du Maroc Casablanca je suis un restaurant manager, ça fait des mois que je postule pour des offres d'emploi au canada mais sans aucun retour , j'aimerais savoir si parmi vous a une idée ou une démarche qui pourra m'aider a trouver un poste similaire Merci Expand Déjà, si vous postulez auprès d'établissements francophones en vous présentant comme "restaurant manager" (sic) vous ne vous rendez pas service... Vous pouvez consulter des offres d'emplois (et leurs exigences) via ce portail : https://www.guichetemplois.gc.ca/rapportmarche/profession-sommaire/2031/QC Modifié 25 novembre 2022 par bencoudonc ilyasaq a réagi à ceci 1 Citer
hoytbeeler Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 Le 2022-11-25 à 16:01, bencoudonc a dit : Déjà, si vous postulez auprès d'établissements francophones en vous présentant comme "restaurant manager" (sic) vous ne vous rendez pas service... Vous pouvez consulter des offres d'emplois (et leurs exigences) via ce portail : https://www.guichetemplois.gc.ca/rapportmarche/profession-sommaire/2031/QC mapquest directions Expand Salut, je voulais savoir aussi merci pour l'info. Citer
Messages recommandés