Habitués khutzeymateen Posté(e) 24 novembre 2022 Habitués Posté(e) 24 novembre 2022 25 minutes ago, qwintine said: Pour sortir une telle con**** il faut pas comprendre la réalité de Montréal ni avoir vécu icite ... Vous savez à qui vous vous adressez ? Peut*être qu'à Montréal j'y ai habité. Après si vous ne comprenez pas les formes d'ironie je ne peux rien faire pour vous. qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 novembre 2022 Habitués Posté(e) 24 novembre 2022 Il y a 2 heures, qwintine a dit : Pour sortir une telle con**** il faut pas comprendre la réalité de Montréal ni avoir vécu icite ... La boboisation/hipsterisation de Montréal n'a rien a voir avec la France ni les immigrants français. Il suffit de voir le programme "Projet Montréal" qui est 100% Québecois qui embrace tout ces thèmes. Ouein mais Projet Montréal c'est la gang de Québec Suicidaire, donc c'est très bobo. qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 24 novembre 2022 Habitués Posté(e) 24 novembre 2022 (modifié) il y a 22 minutes, jimmy a dit : Ouein mais Projet Montréal c'est la gang de Québec Suicidaire, donc c'est très bobo. @jimmy Je dis pas le contraire mais rien à voir avec les Bobo de la France ... Par contre le style bobo montréalais séduit les bobos français ça c'est clair. Modifié 24 novembre 2022 par qwintine jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés