Jump to content

Raton laveur

Captain_Haddock
 Share

Recommended Posts

• Habitués

😂🤣😂🤣

Je ne commenterai pas plus.

Mais peut être que le raton laveur est un complot du gouvernement québécois destiné à détruire ta récolte de figues qui ne sont pas francophones?

• Habitués
il y a 4 minutes, crazy_marty a dit :

😂🤣😂🤣

Mais peut être que le raton laveur est un complot du gouvernement québécois destiné à détruire ta récolte de figues qui ne sont pas francophones?

Merde, je t’avais dit de ne pas le dire!

🤣

• Habitués
il y a 22 minutes, Captain_Haddock a dit :

Quel est le plan du Bloc Québécois pour le controle de la population du raton laveur au Canada ?

On va en faire des ratons laveur séparatiste 

🤣

• Habitués

En y réfléchissant cette nuit, vu que tu es sur la côte ouest, je pense que ces sont des ratons laveurs espions Russes, agents du FSB et/ou du GRU. Ils font partie de la garde prétorienne de Vladimir Poutine !

Je serais toi, je me méfierai, ne surtout pas les toucher, ils contiennent du poison : Novitchok, polonium-21, Dioxine, ... 

Dont certains sont radiocatifs !

png-transparent-raccoon-sticker-telegram

• Habitués
On 10/30/2022 at 10:33 AM, crazy_marty said:

😂🤣😂🤣

La raton laveur n'est pas une espece indigéne de l'ouest canadien. C'est une espece invasive introduite par les canadiens francais coureurs des bois. 

• Habitués
il y a 6 minutes, Captain_Haddock a dit :

La raton laveur n'est pas une espece indigéne de l'ouest canadien. C'est une espece invasive introduite par les canadiens francais coureurs des bois. 

Tu vois bien des Ratons Laveurs Russes ! Oui le Russian Racoon ça existe !

• Habitués
14 minutes ago, qwintine said:

Tu vois bien des Ratons Laveurs Russes ! Oui le Russian Racoon ça existe !

Non le raton laveur n'existe pas en Russie, parce qu'il n'y a pas eu de soldats américains sur le territoire russe qui l'ont introduit comme ils l'ont fait en France.

• Habitués
il y a 25 minutes, Captain_Haddock a dit :

Non le raton laveur n'existe pas en Russie, parce qu'il n'y a pas eu de soldats américains sur le territoire russe qui l'ont introduit comme ils l'ont fait en France.

Si, il y a des Ratons Laveurs en Russie. Et l'introduction (en Europe et Russie) a été faire pour la fourrure.

Et non c'est pas les soldats USA qui l'ont introduit: FAKE NEWS

https://fr.wikipedia.org/wiki/Raton_laveur 

• Habitués
1 minute ago, qwintine said:

Et non c'est pas les soldats USA qui l'ont introduit: FAKE NEWS

Non ce n'est pas une fake news

https://www.europe1.fr/societe/haute-loire-gironde-aisne-auvergnele-raton-laveur-envahit-une-partie-de-la-france-3941627

Introduit en France par les soldats américains

D'autant qu'elle ne date pas d'hier, puisque le raton laveur, originaire des États-Unis, a été introduit sur notre territoire par les GI américains envoyés sur la base aérienne de Couvrons-et-Aumencourt, dans l’Aisne. Ils ont rapporté ces animaux qu’ils considéraient comme leur mascotte. Mais à l’annonce du général Charles de Gaulle, le 7 mars 1966, du retrait des forces militaires de l’Otan, les soldats sont partis et les ratons laveurs furent relâchés dans la nature. Ainsi, les forêts picardes en ont été les premières victimes.

• Habitués
il y a 6 minutes, Captain_Haddock a dit :

Ton lien wiki ne dit pas que ca se trouve en Russie

Déjà on parle de la Biélorussie

• Habitués
il y a 8 minutes, Captain_Haddock a dit :

Non ce n'est pas une fake news

https://www.europe1.fr/societe/haute-loire-gironde-aisne-auvergnele-raton-laveur-envahit-une-partie-de-la-france-3941627

Introduit en France par les soldats américains

D'autant qu'elle ne date pas d'hier, puisque le raton laveur, originaire des États-Unis, a été introduit sur notre territoire par les GI américains envoyés sur la base aérienne de Couvrons-et-Aumencourt, dans l’Aisne. Ils ont rapporté ces animaux qu’ils considéraient comme leur mascotte. Mais à l’annonce du général Charles de Gaulle, le 7 mars 1966, du retrait des forces militaires de l’Otan, les soldats sont partis et les ratons laveurs furent relâchés dans la nature. Ainsi, les forêts picardes en ont été les premières victimes.

Le raton a été introduit la dernière fois dans les années 30

Et l'article dont tu parles, relate un fait particulier insignifiant

• Habitués
il y a 1 minute, Captain_Haddock a dit :

la Biélorussie ce n'est pas la Russie.

Même Sputniknews le dit : https://twitter.com/sputnik_afrique/status/1358083530740297728?ref_src=twsrc^tfw