EnzoCardin Posté(e) 24 octobre 2022 Posté(e) 24 octobre 2022 Bonjour, J'aimerai votre opinion sil vous plait. jai soumis la demande de parrainage de mon epouse. cela va faire bientot 1 mois( 01/octobre 2022). Je n'ai pas encore recu l'acuse de reception. J'aimerai appliquer pour son visa visiteur la semaine prochaine si possible. J'aimerai savoir si cest autorise ou si ca portera prejudice a la demande de parrainge qui est encour. Je vous vous pris de me donner les astuces. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 octobre 2022 Habitués Posté(e) 24 octobre 2022 Ça ne portera pas préjudice à sa demande de parrainage mais il y a peu de chances que le visa de tourisme lui soit accordé, compte tenu de la demande en cours. Citer
EnzoCardin Posté(e) 25 octobre 2022 Auteur Posté(e) 25 octobre 2022 18 hours ago, bencoudonc said: Ça ne portera pas préjudice à sa demande de parrainage mais il y a peu de chances que le visa de tourisme lui soit accordé, compte tenu de la demande en cours. Merci pr la reponse. Cest un visa visiteur et non touriste. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 octobre 2022 Habitués Posté(e) 25 octobre 2022 à l’instant, EnzoCardin a dit : Merci pr la reponse. Cest un visa visiteur et non touriste. C'est la même chose. Citer
EnzoCardin Posté(e) 25 octobre 2022 Auteur Posté(e) 25 octobre 2022 1 minute ago, bencoudonc said: C'est la même chose. Ah. Daccord . Merci encore Citer
Messages recommandés