RimG Posté(e) 14 octobre 2022 Posté(e) 14 octobre 2022 Bonjour, Je vais bientôt me marier à mon fiancé qui est canadien mais qui est actuellement en France pour vivre avec moi. Nous souhaitons retourner ensemble au québec dans quelques mois mais le soucis est qu'une des conditions pour le parrainage époux est d'avoir un revenu stable au canada depuis 12 mois. Mon fiancé travaille actuellement en france donc ne pourra pas remplir cette condition. Etant donné que je serai ingénieure d'ici la, je me demande si ce n'est pas mieux de venir avec un permis de travail fermé au début puis de faire une demande de parrainage pour avoir la RP. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2022 Habitués Posté(e) 15 octobre 2022 (modifié) Le 2022-10-14 à 04:38, RimG a dit : . Etant donné que je serai ingénieure d'ici la, je me demande si ce n'est pas mieux de venir avec un permis de travail fermé au début puis de faire une demande de parrainage pour avoir la RP. Ref. l'obtention d'un permis de travail fermé - vous ne pouvez pas travailler comme ingénieure ici sans être membre de l'ordre des ingénieurs. Est-ce le cas? Sinon., il me semble que cette condition de 12 mois de revenus stables ne s'applique pas pour un parrainage de conjoint-e au Québec. Modifié 15 octobre 2022 par bencoudonc Citer
Messages recommandés