Habitués alainyb2005 Posté(e) 17 septembre 2022 Habitués Posté(e) 17 septembre 2022 Bonjour à tous, Je voudrais un retour d'expériences de ceux qui ont des enfants et qui ont déjà obtenu leur visa. J'ai reçu l'email " Prêt pour Visa " hier me demandant d'envoyer les passeports à Dakar pour le visa. Je dois renseigner une fiche indiquant la taille et la couleur de yeux de chaque membre de ma famille. Sachant que nous avons renouvelé nos passeports il y a un an, est ce que je dois inscrire sur la fiche de renseignements pertinents les tailles actuelles de nos enfants ou juste reporter celles transcrites dans leurs passeports? Merci d'avance de votre aide. Citer
Kendy22 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Bonjour alainyb2005. J'ai reçu le mail RFV comme toi mais sans la fiche de renseignements pertinents. L'as-tu reçu dans ton cas ? J'ai écrit à Dakar pour le signaler mais sans réponse jusque-là. Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 17 septembre 2022 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Kendy22 a dit : Bonjour alainyb2005. J'ai reçu le mail RFV comme toi mais sans la fiche de renseignements pertinents. L'as-tu reçu dans ton cas ? J'ai écrit à Dakar pour le signaler mais sans réponse jusque-là. Je ne l'ai pas reçu aussi. Mais c'est simple tu fais un tableau : ligne 1: nom et prénom, date de naissance, accompagne (oui/non), numéro passeport, date de validité passeports, Taille, couleur des yeux. Colonne1: requérant principal, épouse, enfant 1, enfant 2, etct... Ainsi tu donnes les renseignements de chacun. Tu préciseras au dessus tableau les références du dossier : -UIC -Numéro dossier -Nom du requérant principal Je l'ai découvert dans les échanges des anciens sur d'autres sujets. NB: regarde le tableau ci joint. Adaptes le à ton cas en français. Tableau BRUNE.pdf Modifié 17 septembre 2022 par alainyb2005 Citer
Kendy22 Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 il y a une heure, alainyb2005 a dit : Je ne l'ai pas reçu aussi. Mais c'est simple tu fais un tableau : ligne 1: nom et prénom, date de naissance, accompagne (oui/non), numéro passeport, date de validité passeports, Taille, couleur des yeux. Colonne1: requérant principal, épouse, enfant 1, enfant 2, etct... Ainsi tu donnes les renseignements de chacun. Tu préciseras au dessus tableau les références du dossier : -UIC -Numéro dossier -Nom du requérant principal Je l'ai découvert dans les échanges des anciens sur d'autres sujets. NB: regarde le tableau ci joint. Adaptes le à ton cas en français. Tableau BRUNE.pdf 87.98 Ko · 0 téléchargement Bien reçu. Merci @alainyb2005 CC @Binda à toutes fins utiles. Citer
Bichabichou Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Il y a 19 heures, Kendy22 a dit : Bien reçu. Merci @alainyb2005 CC @Binda à toutes fins utiles. Coucou! Merci bcp ! J’ai essayé de faire ce tableau et j’ai envoyé un e-mail à Dakar à ce propos avec le tableau en attache. Psq j’avais déjà envoyer nos passeports il y’a plus de 4 semaines et j’ai découvert que la fiche existait bien après... j’attends le retour de Dakar... Citer
Messages recommandés