mourad514 Posté(e) 5 septembre 2022 Posté(e) 5 septembre 2022 Bonjour, Je suis présentement dans le processus de complétion de ma demande de citoyenneté. J'aimerais savoir comment avoir accès à mes antécédents d'entrées et sorties du Canada. En effet, depuis mon arrivée en 2017, j'ai changé de passeport, et les billets de voyages étaient émis par ma compagnie. Par avance, merci Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 6 septembre 2022 Habitués Posté(e) 6 septembre 2022 (modifié) Il y a 22 heures, mourad514 a dit : Bonjour, Je suis présentement dans le processus de complétion de ma demande de citoyenneté. J'aimerais savoir comment avoir accès à mes antécédents d'entrées et sorties du Canada. En effet, depuis mon arrivée en 2017, j'ai changé de passeport, et les billets de voyages étaient émis par ma compagnie. Par avance, merci Tu ne peux pas. C'est bien stipulé qu'il aurait fallu garder un journal des entrées et sorties toi-même durant les années concernées pour la demande de citoyenneté. Regardes tes courriels et retraces ton historique si c'est toujours ton entreprise qui faisait les réservations, tu devrais avoir au moins des dates quelque part de tes déplacements dans tes déclarations de pointage si tu en as. Il aurait fallu aussi garder ton ancien passeport, les cachets peuvent être demandés. Modifié 6 septembre 2022 par rainbow21 PowerRanger a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés