RSC Posté(e) 3 septembre 2022 Share Posté(e) 3 septembre 2022 Bonjour à tous, Je ne trouve pas de cas similaires au mien alors je me permet de l'écrire ici. Je suis actuellement sur un visa de travail fermé "Personnes faisant l’objet d’un transfert temporaire intragroupe (T44)" Ce permis me permet de travailler pendant 2 ans pour une agence de mon employeur français au Québec. Et permet d'obtenir à sa conjointe de fait/épouse un Permis de travail ouvert. Seulement à l'époque où j'ai fait les démarches, on ne pouvais pas prouver administrativement qu'on était sous le même toit depuis au moins un an (requis pour le statut de conjoint de fait) donc ma compagne à réussi à obtenir un permis jeune professionnel pour venir avec moi. Mais aujourd'hui, nous pouvons prouver que nous vivons depuis plus d'un an ensemble et je souhaiterais savoir s'il était possible de la rattaché sur mon permis actuel comme conjointe de fait afin qu'elle puisse avoir un permis de travail ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés