Aller au contenu

lemidou

Messages recommandés

Posté(e)

il me semble que tu n'as pas vu ma question que je t'ai posé ce matin, et je te la répète :

- Tu as fait tes études où ?

- na kom (specialnost kakaia) ?

• Habitués
Posté(e)

J'ai creusé partout et ne suis pas arrivé à deterrer ta question dans le forum sad.gif

Koro4e:

V pitere u4ilssa les 5 pemiéres années na vra4a puis mes 2 années d'externat à paris et retour à ST petersbourg pour la soutenance.

No ce4ass chuis complétement recyclé et "évolue" dans un autre domaine....

et toi ?

U4ilssa toje tam ? ou tu as juste etudié le russe ?

Poka

• Habitués
Posté(e)

Privet,

cette reponse comme test car j'ai dejà posté une reponse à ton message sans que ça ne s'affiche ....bizarre dry.gif

Posté(e)

Kollega,

il est super ton site (bien que le lien n'était pas bien envoyé, mais tu sais à cause de ma curiosité j'y suis arrivé), d'autant que je cherchais un truc semblable , sympa.

Sinon, tu t'es recyclé en quoi ou en qui tongue.gif ? comme tu as remarqué, je me suis moi aussi réorienté wink.gif

en fait, tu es de quelle promo ?

• Habitués
Posté(e)

recyclé en quoi plutôt, car en qui ça ne risque pas d'arriver : ia gorjuss v camom dele kem ia iavlauss vo vcex otno4eniax biggrin.gif

grâce à un diplôme comm ( une autre corde à mon....) Chuis chef de projet ( communication et coordination de superviseurs ) dans un centre d'appel français au maroc .

Coordinateur je le suis également en ONG de lutte contre le sida au bled ( il ya du boulot sad.gif )

Promo 1999 , ti bil na pervim kursse kogda ia posstupil na pod fake wink.gif

Poka drujo4ek wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les garçons,

Vous seriez gentils de continuer à échanger en français car plus personne n'arrive à suivre votre discussion. Enfin, cela s'adresse au dernier message de Lemidou qui était en russe, je t'ai envoyé un message à ce propos.

Si vous voulez, je peux vous faire parvenir respectivement vos emails afin que vous puissiez continuer de communiquer dans la langue que vous désirez.

Merci de votre compréhension.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Nostalgie oblige je ne m'en suis pas rendu compte merci d'être là Laurence rolleyes.gif

En esperant ne pas enfreindre les régles du forum , je te laisse mon mail kotik , si t'as envie d'ob4atssa ( discuter) .

Poka wink.gif

• Habitués
Posté(e)

PRIVIET DROUZIA (Salut mes amis )

Pourquoi ne pas creer un cercle d'amitié Canado-Russe - Sincerement je crois que les Potentialités sont immenses , Je proposerai seulement qu'un(e)non "russe" fasse partie du groupe , je prends sur moi , toutes les taches de traduction ? si vous etesd'accord , on va silliciter NINA 27 pour ça !

Esquimeau

Posté(e)

esquimeau,

bonne idée mais je ne sais pas trop comment le mettre en oeuvre , si tu as des idées, bienvenue . wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Kotik !

Vu le nombre impressionnant des cadres qui sont passés par l'ex URSS et vu l'importance du marché Russe et surtout que ce marché Russe adore tout ce qui est Made in USA-Canada compris, je crois que nous autres ; on peut exploite ce filon , deterrer les possibilités en faisant appel à nos anciennes connaissances et mattre la machine en route .

Amicalement -

Esquimeau